Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

nouveau calcul depuis octobre 2018 il y a 5 ans 4 mois #7

ok je vais voir car j'avais mis le net et le brut mais quand je fais mes simulations en mettant le nouveau net sur un certain site "topass.." j'arrive à nouveau chiffre que celui que j'avais annoncer c'est pour cela que j'ai souscrit à un syndicat mais malheureusement leurs outils ne fonctionnent pas du coup je cherche un site fiable et sérieux sur lequel je pourrais faire mes fiches de paies et mes contrats ainsi que tout les documents liés tel que l'engagement réciproque.
Si vous avez des sites autre que top assm... car il m'a fortement été déconseillé en formation

Connexion pour participer à la conversation.

nouveau calcul depuis octobre 2018 il y a 5 ans 4 mois #8

auriez vous un site à me donner pour que je puisse faire mes fiches de paies s'il vous plait
un site qui fasse les calculs pour moi afin qu'il n'y ai pas d'erreurs

Connexion pour participer à la conversation.

nouveau calcul depuis octobre 2018 il y a 5 ans 4 mois #9

Tatiecoco écrit: auriez vous un site à me donner pour que je puisse faire mes fiches de paies s'il vous plait
un site qui fasse les calculs pour moi afin qu'il n'y ai pas d'erreurs

Conventionnellement le contrat doit être rédigé en BRUT et non en NET. Le net peut être indiqué à titre indicatif, car il peut varier (la preuve), alors que votre tarif brut ne varie pas sauf si vous présentez un avenant pour le revaloriser, ou à l'occasion d'un nouveau contrat.
Personnellement j'utilise un tableur pour effectuer tous mes calculs ainsi que la fiche de paie et un traitement de texte pour la partie contrat. Je me suis inspiré des fiches de paie suite à une recherche par moteur de recherche. Si vous faite une recherche "bulletin de salaire assmat" vous trouverez plein de modèle dont certain de syndicat. Vous pouvez toujours vous servir des outils du site www.casamape.fr/outils

Connexion pour participer à la conversation.

nouveau calcul depuis octobre 2018 il y a 5 ans 4 mois #10

Merci mais le problème c'est qu'en fin de contrat j'aimerais que l'outil en question fasse les bons calculs pour moi idem pour les cp car voyez vous pour mes anciens contrats je faisais sur excel mais en fait je me suis aperçue que je faisais pleins d'erreur et bien entendu en ma défaveur

Connexion pour participer à la conversation.

nouveau calcul depuis octobre 2018 il y a 5 ans 4 mois #11

Tatiecoco écrit: Merci mais le problème c'est qu'en fin de contrat j'aimerais que l'outil en question fasse les bons calculs pour moi idem pour les cp car voyez vous pour mes anciens contrats je faisais sur excel mais en fait je me suis aperçue que je faisais pleins d'erreur et bien entendu en ma défaveur





Si vous avez excel vous ne devriez avoir aucun mal pour utiliser les outils du site.

Le syndicat en question est serieux et fiable.

Connexion pour participer à la conversation.

nouveau calcul depuis octobre 2018 il y a 5 ans 4 mois #12

je n'en doute pas je sais que ce sont des bénévoles mais le problème c'est que j'ai payé pour rien car le forum ne m'apporte aucune solution et les outils ne fonctionnent pas du coup je me sens perdue et je n'ai qu'une envie c'est de changer pour avoir un site plus réactif et surtout qui fonctionne car là je perds du temps et je me sens seule mais surtout je n'ai aucun outil pour faire mes fiches de paies

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2