Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

arret de travail et décompte des heures il y a 9 ans 9 mois #1

bonjour,
j'ai eu un souci médical hier et je n'ai pu travailler que le matin. Je suis arrêtée ce jour ce qui fait une journée 1/2 en moins.
Comment faire le calcul/ au salaire?
Je travaille 8h par jour avec un pe.
7.5 h avec un autre
et pour le troisième, l'enfant était en vacances programmées (année incomplète, vacances parents), pour ce dernier je ne décompte rien?
Merci de votre aide. :)

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et décompte des heures il y a 9 ans 9 mois #2

bonjour.

Mensualisation divisée par le nombre heures potentielles travaillées dans le mois concerné.
Puis multiplier le tarif heure obtenue par les heures a enlevées. A soustraire de la mensu

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et décompte des heures il y a 9 ans 9 mois #3

heu non pour le troisième tu ne compte rien.

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et décompte des heures il y a 9 ans 9 mois #4

bonjour,
du coup je suis prolongée en arrêt maladie...
l'attestation de salaire demandée par la cpam: où les parents peuvent-ils la trouver??
Pour un enfant, les parents sont en vacances 3 jours, cette fois-ci non programmées dans le contrat, (convenance personnelle); dans ce cas-ci je leur déduit les jours des mes absences ? (qui coincident avec leur vacances)?
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et décompte des heures il y a 9 ans 9 mois #5

bonjour.je pense qu'ils trouverons en allant sur le site de la cpam ou en appelant. Pour les jours de congés ,se sont des journées non prévues au contrat ,qu'ils t'aurais payés normalement. Donc tu fais comme si l'enfant avait été la.
pour moi ca fait longtemps mais il est possible d'avoir plusieurs exemplaires des documents a remplir par les parents.(si il se trompe en les remplissant)

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et décompte des heures il y a 9 ans 9 mois #6

voila,il na pas fallu longtemps,sur le site

N° Cerfa : 11135*03.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2