Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

derniere année fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #7

kekile écrit: bon je remonte mon post car c''est toujours pas réglé cette histoire ce midi je reçois un sms me disant :
pouvez vous me donner le taux brut horaire car notre contrat s'arrête fin juillet 2015 donc il faut recalculer notre contrat.?

donc je lui ai donne le taux horaire brut (en meme temps ils auraient pu le calculer eux meme bref!!) en lui disant qu'on devait calculer sur 12 mois et non sur 10 puis faire une regul de salaire .
ai je raison?

donc ils veulent désormais me licencier en juin car eux sont en vacances en aout ça leur ferait moins a payer ...
de plus moi je pense prendre mes cp en aout donc si je ne les ai aps pris comment faire pour reguler tout cela ?
la j'avoue qu'avec meme mes années d'experience je suis perdue...



Bonjour, le fait de vous licencier en juin, aura pour effet pour eux de vous devoir une plus grosse régul
Et pour la question des cp, shania vous à demander de quelles manière vos cp sont rémunérés à l'heure actuelle ?

Connexion pour participer à la conversation.

derniere année fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #8

ah oui pardon ils sont paye chaque mois

Connexion pour participer à la conversation.

derniere année fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #9

kekile écrit: ah oui pardon ils sont paye chaque mois


Sont-ils payés par 12eme après acquisition ou avez vous appliqué les 10% dès le départ du contrat ??

Connexion pour participer à la conversation.

derniere année fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #10

10%

Connexion pour participer à la conversation.

derniere année fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #11

kekile écrit: 10%


C'est hors conveniton........alors vous devez faire tous vos calculs depuis le début du contrat période de référence par période de référence, pour savoir si vous avez ou aurez perçu plus de cp que prévu...Ou l'inverse........

Connexion pour participer à la conversation.

derniere année fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #12

ah oui mais en mai 2014 nous avons fait cela recalculer les cp en maitien de salaire et c'est eux qui veulent me payer 10% par mois et faire uen regul en mai

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3