Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Dépassement du plafond pour l aide au parents?? il y a 9 ans 6 mois #7

Isabelle23923 écrit: Biscotte le simulateur ne marche pas pour les heures au delà de la 45 hrs :(


Et bien dans ce cas vous divisez votre salaire mensuel par le nombre de jours d'activités soit 22 jours. Soit 909.03/22= 41.31 par jours.
Ce message a reçu les remerciements de : Isabelle23923

Connexion pour participer à la conversation.

Dépassement du plafond pour l aide au parents?? il y a 9 ans 6 mois #8

Merci beaucoup biscotte :) :) je comprend maintenant et effectivement cela dépasse le plafond..

Je vais probablement baisser le tarif par rapport a mes collègues pour que le parent puisse avoir l'aide...travailler plus pour un peu moins :unsure: :unsure:

Merci pour vos réponses .

Connexion pour participer à la conversation.

Dépassement du plafond pour l aide au parents?? il y a 9 ans 6 mois #9

bonjour
c'est la crise et pajemplois suis le mouvement. Faire des économies.
bon apres le jour ou j'aurais un tarif horaire pareil, pour cinquante heures par mois, même sur mon secteur,je serait al a retraite :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Dépassement du plafond pour l aide au parents?? il y a 9 ans 6 mois #10

Oui Nathie je comprend et je trouve pas normal ses écart de salaire entre les grandes villes et la province..Même ici autour de Paris il y a des écart suivant les départements...

Connexion pour participer à la conversation.

Dépassement du plafond pour l aide au parents?? il y a 9 ans 6 mois #11

Isabelle23923 écrit: Oui Nathie je comprend et je trouve pas normal ses écart de salaire entre les grandes villes et la province..Même ici autour de Paris il y a des écart suivant les départements...


Le prix de loyer ou du logement ‚ l'offre et la demande font que les salaires ont de écarts conséquents.
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2