Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Semaine déduite ou pas? (calcul paiement CP) il y a 9 ans 3 semaines #7

SVL6320 écrit: OUI C'est exactement ce que Suzie dit...
Je me suis peut être mal exprimé...
En faite, cette semaine là mon AM était sensé garder mon fils, sauf que malheureusement il a été hospitalisé pendant 3 jours, mais vu que le jeudi était un jour férié (25/12) et que le 26/12 mon AM a posé une journée sans solde (pour faire le pont de noël), est ce que je dois déduire cette semaine du calcul des CP?
Sinon OUI les jours d'hospitalisations ont été déduit de la mensu du mois de décembre ainsi que la journée sans solde de mon AM.
Le contrat a plus de 3 mois d'ancienneté.

Par avance merci de votre aide



:) bonjour si votre fils a été hospitalisé, vous avez fourni un certificat hospitalisation, de ce fait l'assmat déduira 3j maladie et 1 journée sans solde de votre am convenance perso........si les absence ont été déduite, donc cette semaine est considérée comme non travaillées donc ne compte pas dans le calcul de sem calcul des congés
Ce message a reçu les remerciements de : SVL2506

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine déduite ou pas? (calcul paiement CP) il y a 9 ans 3 semaines #8

Voilà c'est tout à fait ça fifibrindalu
Ce message a reçu les remerciements de : fifibrindalu

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine déduite ou pas? (calcul paiement CP) il y a 9 ans 3 semaines #9

Comme quoi a force de persévérer ça finit par rentrer !

Bonne continuation.
Ce message a reçu les remerciements de : SVL2506

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine déduite ou pas? (calcul paiement CP) il y a 9 ans 3 semaines #10

cloetdomi écrit:

SVL6320 écrit: OUI C'est exactement ce que Suzie dit...
Je me suis peut être mal exprimé...
En faite, cette semaine là mon AM était sensé garder mon fils, sauf que malheureusement il a été hospitalisé pendant 3 jours, mais vu que le jeudi était un jour férié (25/12) et que le 26/12 mon AM a posé une journée sans solde (pour faire le pont de noël), est ce que je dois déduire cette semaine du calcul des CP?
Sinon OUI les jours d'hospitalisations ont été déduit de la mensu du mois de décembre ainsi que la journée sans solde de mon AM.
Le contrat a plus de 3 mois d'ancienneté.

Par avance merci de votre aide



:) bonjour si votre fils a été hospitalisé, vous avez fourni un certificat hospitalisation, de ce fait l'assmat déduira 3j maladie et 1 journée sans solde de votre am convenance perso........si les absence ont été déduite, donc cette semaine est considérée comme non travaillées donc ne compte pas dans le calcul de sem calcul des congés


Bonjour cloetdomi :) MERCI pour votre réponse...
C'est aussi comme ça que je pensais, mais j'avais un gros doute...

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine déduite ou pas? (calcul paiement CP) il y a 9 ans 3 semaines #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
heureusement que suzie passait par là car ce n'était pas clair du tout ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2