Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul salaire mois incomplet il y a 10 ans 1 mois #7

Bonjour,
c est l assistante maternelle qui m a dit de ne pas les compter pr les 2 premiers jours.
connaisez vous le calcul pr connaitre le nbre de cp acquis au cours de ce mois?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul salaire mois incomplet il y a 10 ans 1 mois #8

Emeline29 écrit: Bonjour,
c est l assistante maternelle qui m a dit de ne pas les compter pr les 2 premiers jours.

Virus feeez le point sur les cp qu'au 31 mai pas avant.

calcul salaire mois incomplet il y a 10 ans 1 mois #9

Emeline29 écrit: Bonjour,

Et bien votre ass mat s'est trompée : à partir du moment où votre enfant est allé chez elle, même 5 minutes, les IE sont dus.
Pour les CP, comme l'a dit biscotte, le point se fait au 31 mai et non tous les mois.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

calcul salaire mois incomplet il y a 10 ans 1 mois #10

Ok pour voir les cp acquis au 31 mai mais comment fera t on le calcul? Je ss en annee complete. 2,5 jrs de conges/mois mais au mois de mars nous n avons pas 1mois complet . Comment cela se passe t il ?

calcul salaire mois incomplet il y a 10 ans 1 mois #11

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
au 31 mai vous compterez le nbre de sem travaillées X2,5j/4=nbre de jours ouvrables à comparer aux 10% des salaires versés

il vous faut aller faire un tour dans le mémento où tout est clairement expliqué

• Page :
  • 1
  • 2