cracotte26 écrit: Bonjour !
Je n'ose pas ouvrir un nouveau sujet pour ma question alors je la pose directement ici :
Comment calcule t on la valeur d'1 jour supplémentaire pour enfant à charge ?
Lors du calcul des congés payés, si on choisi au réel, on rajoute, je suis ok .. mais sur la base de quoi ?
Dans mon contrat, les heures d'accueil de l'enfant ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre. Par exemple, je garde M. 8h00 le lundi, mardi et jeudi; 4h00 le mercredi et 7h00 le vendredi.
Je dois faire Taux horaire x 8 ? Par exemple 3€ x 8 = 24 €
??
Merci.
Bonjour,
ces jours sont des jours à ajouter aux jours ouvrables acquis... c'est-à-dire que si vous avez acquis 25 jours et que vous avez 2 enfants, vous considérez que vous avez acquis 29 jours.
Ensuite, vous faites les calculs comme d'habitude en maintien de salaire...
Si vous souhaitez les ajouter par la méthode des 10%... vous calculez combien vous avez acquis de jours sans les jours enfants de moins de quinze ans... Puis vous calculez la valeur d'une journée de congés, c'est-à-dire vous divisez les 10% du montant de tous vos salaires sur la période par le nombre de jours acquis. Ensuite, vous multipliez ce montant par le nombre de jours enfants de moins de quinze ans et vous ajoutez le total à vos 10%.