Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

regularisation il y a 7 ans 9 mois #1

bonjour j était en arrêt de maladie un mois et 3 jour je dois faire la régularisation je voudrai utiliser la calculatrice Calcul de la régularisation de salaire je les compte pas dans les semaine travailler merci

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 9 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
non 1 arret maladie ne compte pas dans les sem travaillées, de meme que vous n'acquérez pas de jours de CP sur la durée de cet arret

j'espère que tout va bien pour vous maintenant

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 9 mois #3

merci oui tout va bien
alors je récapitule


Nombre de semaines écoulées depuis la date anniversaire du contrat du 28 janvier au 30 juillet 28 semaine écoulées

Nombre de semaines travaillées depuis la date anniversaire du contrat 24 semaine - 4 semaine et 3 jours arrêt de maladie et les parents ont prit 4 semaine et demis de conge sois en tout 19 semaine travailler c est bien sa merci

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 9 mois #4

Désoler je me suis trompe 28 semaine écoulée du 28 janvier au 30juillet

Semaine travailler 28 - 4 semaine et 2 jours des conge des parents - 4 semaine et 3 jour arrêt de maladie sois 19 travailler merci

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 9 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
alors 4 sem d'absence de l'enf ok mais 2j ?? ça ne fait pas 1 sem on ne reconstitue pas des sem avec des jours éparpillés ;) vous avez des sem avec des amplitudes horaires différentes??
et pour vous 4 sem d'arret maladie et 3j donc déduits par calcul cour de cassation vous avez donc repris en cours de sem et vous aviez bien cet enf en accueil sur le reste de la sem??

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 9 mois #6

J ai était en arrêt du 26 mars au 1mai reprise le 2 mai oui pour le mois de mars j ai fait le calcul cours de cassation
Non mais heure sont fixe les parents ont pris 4 semaine de conge
Contrat sur 41 semaine 52 - 5 pour de conge pour moi et 6 en plus pour les parents entre 28janvier et 30juillet il ont 4 semaine de conge 47 heure pas semaine 28 janvier au 30 juillet licenciement merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3