Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conseils avenant périscolaire il y a 7 ans 9 mois #7

CANYON74 écrit: Parfait, merci Suzie !

Je suis désolée, je suis un peu longue à la détente, mais j'ai vraiment besoin de tout comprendre !

Donc régul faite au 31 aout, la nouvelle date anniversaire débute du coup le 1<sup>er</sup> septembre, c'est un jeudi, pas grave ? ou alors elle débute début semaine 36 et je fais une retenue de salaire pour le jeudi et le vendredi. D'ailleurs il faut que je vois comment cela se passe pour le calcul cours de cassation pour un péri, il me semble que c'est différent...

Ns partons donc sur une mensu 36 s x 9h25, un avenant viendra peut être à la Toussaint selon l'adaptation de l'enfant à l'école, donc il y aura nouvelle régul et nouvelle mensu. Puis fin de contrat plus ou moins envisagée pour les parents fin décembre. Ils me donneront donc le recommandé 30 jours calendaires + régul fin de contrat + 1/120 ème + attestation Pôle emploi.

Bon après-midi !


Le calcul cour de cassation sert à enlever des heures de la mensu quand un mois n'a pas été travaillé en entier... Cela ne sera pas le cas en septembre... ;) Peu importe que le mois commence un jeudi... La nouvelle date anniversaire du contrat sera le 1er septembre...
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Conseils avenant périscolaire il y a 7 ans 9 mois #8

  • CANYON74
  • Portrait de CANYON74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 57
Merci Suzie,

Tout compris, c'est bon pour ce post ! Nouveau à venir avec d'autres interrogations !!

Bonne continuation

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2