Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

logiciel il y a 6 ans 4 mois #13

nath31 écrit: Bonjour quand j'ai posté ce message je n'avais absolument pas l'intention de mettre en colère qui que ce soit ce n'est donc pas la peine d'être desagréable et cela ne donne pas le droit à certaines personnes d'être moqueuse

Je pensais juste rendre service d1 expérience que je trouve pour ma part utile dans le cas où juridiquement je n'y connais rien
Bonne journée


Sauf que juridiquement ils ne vous proposeront rien, puisque c'est un logiciel comptable, et COMMERCIAL;

Nous avons eu plusieurs posts à leur sujet. Ils ne prendront aucune position, si un employeur fait une erreur.
Considérant que si erreur il y à, c'est que l'outil à été mal utilisé.

Donc vous n'aurez aucun recours. En espérant vous avoir ouvert les yeux....

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel il y a 6 ans 4 mois #14

metal1988 écrit:

nath31 écrit: Bonsoir pour celles et ceux a qui ca interesse je travail avec le logiciel TOP-ASSMAT et c'est vraiment genial
je ne peux plus m'en passer
ALLEZ DONC LE CONSULTER JE VOUS LE RECOMMANDE ;)



Et pour finir, votre post çà fait un peu propagande non ? On dirait une mauvaise pub, çà fait trop cliché :evil:

Oups, B)


+1

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel il y a 6 ans 4 mois #15

nath31 écrit: Bonjour quand j'ai posté ce message je n'avais absolument pas l'intention de mettre en colère qui que ce soit ce n'est donc pas la peine d'être desagréable et cela ne donne pas le droit à certaines personnes d'être moqueuse

Je pensais juste rendre service d1 expérience que je trouve pour ma part utile dans le cas où juridiquement je n'y connais rien
Bonne journée


Bonjour

Vous dites ne rien connaître juridiquement alors comment pouvez Vous faire confiance, les yeux fermés, à un site commercial.
Vous aurez les mêmes choses auprès d'un syndicat assmat avec la protection juridique incluse.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

logiciel il y a 6 ans 4 mois #16

La pseudo neutralité en moins .

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel il y a 6 ans 4 mois #17

He bien je suis d'accord avec Nath31.

Avant je faisais tous les calculs, regardais si tout était bon.... ça prend beaucoup de temps....les parents étaient très regardant sur le moindre centime rajouté, maintenant c'est fait en un clic, les parents moins regardant....
Je vérifie malgré tout que cela correspond à la ccn, une fois que tout est ok ( environ 2/3 mois) je sais que tout est bien rempli et jamais eu aucun souci.

Chacun son avis, il est possible de le donner sans se faire descendre....

C'est une des raisons que les syndiqués me désespèrent.... rigolo, sur un forum on me déconseille ( je ne sais plus qu'elle syndicat) l'assmat car " truffés d'erreurs" et pourtant je viens de me ré-abonner.... comme quoi!

Connexion pour participer à la conversation.

logiciel il y a 6 ans 4 mois #18

rosy77 écrit: He bien je suis d'accord avec Nath31.

Avant je faisais tous les calculs, regardais si tout était bon.... ça prend beaucoup de temps....les parents étaient très regardant sur le moindre centime rajouté, maintenant c'est fait en un clic, les parents moins regardant....
Je vérifie malgré tout que cela correspond à la ccn, une fois que tout est ok ( environ 2/3 mois) je sais que tout est bien rempli et jamais eu aucun souci.

Chacun son avis, il est possible de le donner sans se faire descendre....

C'est une des raisons que les syndiqués me désespèrent.... rigolo, sur un forum on me déconseille ( je ne sais plus qu'elle syndicat) l'assmat car " truffés d'erreurs" et pourtant je viens de me ré-abonner.... comme quoi!


Bonjour, Rosy, tant mieux pour toi si çà se passe bien. Mais il y à eu récemment au moins 2 posts où les contrats faits par ce site n'étaient pas conformes, ne correspondaient pas et au final, il y a tension entre employeur et employé, car personne vers qui se retourner.

Ce qui me dérange ce n'est pas que l'on utilise ce logiciel, mais la façon dont le post à été rédigé...., la personne n'à pas dit, j'utilise ce site, je le trouve utile, non, c'était de la PUB ni plus ni moins.....

Là ce n'était pas du tout un avis..... ;)

Connexion pour participer à la conversation.