Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

congés payés il y a 8 ans 6 mois #1

bonsoir, je suis ass mat multi employeurs, j ai un souci concernant les congés payés, je vous expose mon probleme, j ai un employeur Mr x, en me donnant le planning du moisil indique qu il y aura une journée d absence de l enfant le 23/10/2015 qui n est pas compris ds le contrat, voyant ça j ai voulu posé un cp avec mon 2 eme employeur Mr y ce meme jour , mais Mr x n est pas d accord car il me dit que si je pose un cp avec Mr y je dois poser un cp avec eux alors qu il m avait indiqué que l enfant serai absent, si quelq un à une réponse à me donner merci

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 8 ans 6 mois #2

oui il a raison tu dois être en cp avec tous tes employeurs en même temps... demande plutôt une journée sans solde a mr y ;)

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 8 ans 6 mois #3

merci kikine pour ta réponse, mais la journée d absence de Mr x ce n est pas moi qui l ai demandé il me l impose donc pour moi je n ai pas de cp à poser avec lui

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 8 ans 6 mois #4

habys écrit: merci kikine pour ta réponse, mais la journée d absence de Mr x ce n est pas moi qui l ai demandé il me l impose donc pour moi je n ai pas de cp à poser avec lui


Bonjour, effectivement si un cp est posé, c'est pour tous les employeurs en même temps.
Donc soit vous posez un jour sans solde, soit un congé.

Mais ne pas oublier non plus que normalement ce sont des semaines complètes de cp qu'il faut poser, par des jours par çi par là. ;)
Ce message a reçu les remerciements de : habys

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 8 ans 6 mois #5

je ne vois pas en quelle honneur tu poserais un jour de cp,si monsieur x ne te met pas sont enfant,c'est un jour d'absence injustifié,donc une journée a ne pas déduire et surtout pas un cp,sinon tous nos employeurs vont nous faire poser des cp comme bon leurs semble

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 8 ans 6 mois #6

merci thalinou , je pense comme toi, trouve bizarre de poser un cp alors que se sont les parents qui me mettent l enfant en absence, je n ai pas l intention de me laissé faire :P

Connexion pour participer à la conversation.