Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

fin de contrat anticipé il y a 7 ans 2 semaines #7

oui je trouve cela etonnant sans doute pour posé les congé restant je suppose je dois partir travailler
puis je avpir encore votre aide
j'essaye de me connecté entre temps si je peux je dois au mieux tout bouclé au plus tard vendredi mais ayant des rdv important pour ne pas trop tardé j'aimerais lui remettre le tout jeudi

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat anticipé il y a 7 ans 2 semaines #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
elle ne peut pas poser ces congés maintenant , les dates ont été communiquées à tous ces employeurs en mars au plus tard
de plus si vous etes en année incomplète cela ne change rien et meme en année complète ce ne sont pas des congés acquis pour votre contrat

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat anticipé il y a 7 ans 2 semaines #9

oui je comprends bien j'ai avertis de la rupture de contrat 4 semaine avant mais elle avait posé et moi aussi de congées pour le 17 avril

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat anticipé il y a 7 ans 2 semaines #10

Bonjour,
Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, je dirai que 3 parents mettent fin à leurs contrats pour des problématiques similaires ... vous avez même vu avec votre pédiatre à propos d'évènements qui se sont produit chez l'assmat = courrier à la PMI !

Sur mon département, en fin de contrat les parents reçoivent un questionnaire à remplir et à retourner à la PMI mais même si ce procédé n'existe pas chez vous, faites un courrier à la protection maternelle et infantile et donnez des faits.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat anticipé il y a 7 ans 2 semaines #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
donc cela ne change rien
Ce message a reçu les remerciements de : tikenfat

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat anticipé il y a 7 ans 2 semaines #12

Dacia

je viens juste de rentrer du travail pensez vous qu'il vous soit possible de trouver un créneaux demain matin ou jeudi pour que nous faisions ensemble correctement les calcules de ce qui est de droit est normal pour l'assmat
je ne sais pas pourquoi cela m'angoisse autant de me tromper merci beaucoup


pour répondre a un des msg ou un courier est en cours mais pour le moment je souhaite faire demarche de rupture et boucler cela nous devons nous revoir entre parent pour le coup mais je pense que je suis decue sonnée et surtout de devoir réassurer mon enfant et cela est tres dure en ce moment ....................

Connexion pour participer à la conversation.