SISSI52 écrit:
biscotte écrit:
Tipounette écrit: Merci de me répondre, mais je ne comprends pas vraiment… Les 17 902 € et le montant des salaires que Pajemploi a envoyer aux impôts… je n'ai des revenus que en tant qu'assistante maternelle. Je sais que en choisissant notre régime forfaitaire en tant qu'assistante maternelle je dois déclarer 6899 €… C'est là où je bute c'est le montant de l'abattement… car normalement je devrais faire 17 902 € -6899 € donc normalement mon abattement Serait de 11 003 € ?
La question à se poser : C'est comment avez vous trouvez 6899 euros à déclarer.
En connaissant le montant à déclarer, après abattement, vous devriez connaître le montant de l'abattement.
Le montant de l'abattement ne devrait pas être de 11 003 euros (soit 17902 - 6899) puisque on ne fait pas d'abattement sur les congés payés et les absences rémunérées de l'enfant.
J'avoue que je ne comprends pas votre question biscotte non, je pense qu'elle a trouvé les 6899€ après avoir fait ses calculs, donc elle trouve bien 11003€ d'abattement?
elle dit devoir déclarer 6899 euros de salaire après abattement.
Le montant preinscrit 17902 euros comprend très certainement les cp et éventuellement des jours rémunérés sans accueil. L'abattement ne s'applique pas sur ces salaires perçus donc des le montant de l'abattement ne peut pas d'obtenir en faisant l'opération 17902 - 6899 (montant à déclarer)