Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour à tous ; il y a 4 ans 1 semaine #1

Bonjour à tous ;

Je suis Mme Adeline Bouyer, je suis infirmière libéral à Angers. je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était finir pour moi, surtout en ce temps de crise, causé par la pandémie CORONAVIRUS. (COVID 19) Qui sévère le monde entier. Je n'ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur M. BÉGUIN DENIS PIERRE, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 10.000 €, pour régler mes dettes et réaliser mon projet. C'est un M. de cœur simple et très compréhensif. Méfiez-vous des prêteurs venants de l'Afrique, car il existe bel et bien des particuliers préteurs présent ici en France.
Pour vos besoins de financement, de prêt d’argent... N’hésitez pas a lui laisser un mail.
Contacte:

E-MAIL: pierredenisbeguin@outlook.fr

Whatsapp : +33756930038

À TRÈS BIENTÔT

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1