Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1

SUJET :

démarchage telephonique il y a 1 an 6 mois #1

bonjour.
avez des appels téléphonique de démarchage récurent
le premier ma harceler c'etait en rapport avec la pédagogie pour les assistante maternnelle.
le dernier en date plus plus que tenace limite du harcelement serait mendaté par le ministere du travail,toujour en rapport avec notre métier
bien sur je dis ne pas etre interessé que si le ministere du travail a des choses a me dire quil m'ecrive.je racroche et dans la seconde la personne rappelle.enfin bref c'est tres enervant

Connexion pour participer à la conversation.

démarchage telephonique il y a 1 an 6 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
oui effectivement j'ai ce type d'appel aussi plusieurs fois par jour que je réponde ou pas et régulièrement jusqu'à 21h voir plus
soit disant en lien avec notre profession ou alors pour valider mes points formation avant que ce ne soit trop tard (par mail)

je ne donne suite ni aux uns, ni aux autres, nmlmt il était prévu que le démarchage pour nos comptes formation soit interdit mais si ça se trouve c'est encore pour des numéros spécifiques alors qu'ils ont tous les numéros possibles 09 ou 05......

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dacia.

démarchage telephonique il y a 1 an 6 mois #3

j'ai eu aussi pour mon compte CPF,mais cela c'est calmé
le dernier en date me dit de ne pas racrocher que cela l'insurporte,elle rappele crie que je ne doit pas monter le ton,
franchement j'aimerais bien trouver c'est qui pour arreter ce harcelement.et bien sur meme en bloquant le numéro elle rappelle avec un autre

Connexion pour participer à la conversation.

démarchage telephonique il y a 1 an 6 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
quel que soit le type de démarchage certains disent qu'ils décrochent et leur font écouter la télé, les cris d'enfants.....ou disent qu'ils sont sous tutelle
ce serait surtout bien que ce soit définitivement interdit

perso ça date on m'avait démarché il y a 30 ans pour travailler dans le démarchage téléphonique, je leur avais expliqué ce que j'en pensais et le peu de "retombée" à en attendre, apparemment cela a la vie longue même si maintenant ils se sont tournés majoritairement vers des salariés hors france

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1