Actualités

• Revalorisation des frais de déplacement

28 février 2019

Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

• Les droits à congés payés

27 juin 2019

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L’assmat 2020, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 179 octobre-novembre 2019

179 octobre 2019

> Le droit à l’assurance chômage
    > Absences de l’enfant : quelles incidences ?
  • L'assmat n° 178 août-septembre 2019

178 août 2019

> Le contentieux administratif
    > Le déménagement de l’assistante maternelle
Bienvenue, Invité
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : questionnaire

questionnaire il y a 5 ans 10 mois #13

ça c'est sur ! j'ai transmis au cas ou ça intéresserait, j'ai lu le questionnaire, mais je ne l'ai pas encore rempli, j'aimerais en parler avec ma ramette pour voir si elle est au courant de qq chose et avec mes autres collègues aussi !

ce qu'il serait bien c'est que ce questionnaire serve à avoir de meilleurs formations tant sur le métier que sur les contrats, qu'on soit mieux épaulé par nos PMI... mais ça c'est pas évident....

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants

questionnaire il y a 5 ans 10 mois #14

Galaxie écrit: ça c'est sur ! j'ai transmis au cas ou ça intéresserait, j'ai lu le questionnaire, mais je ne l'ai pas encore rempli, j'aimerais en parler avec ma ramette pour voir si elle est au courant de qq chose et avec mes autres collègues aussi !

ce qu'il serait bien c'est que ce questionnaire serve à avoir de meilleurs formations tant sur le métier que sur les contrats, qu'on soit mieux épaulé par nos PMI... mais ça c'est pas évident....

Bonjour,

Ce questionnaire ne concerne que le sud de la France donc dans un 1er temps je pense qu'il est fait pour ces département après reste à voir comment ils vont l'exploiter.

questionnaire il y a 5 ans 10 mois #15

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2365
oui et puis moi qui suis dans le sud pk ne pas nous l'envoyer ou tt du moins nous faire savoir qu'il existe? car sans galaxie on ne connaitrait meme pas son existence donc qu'est-ce que c'est que ce questionnaire qui s'adresse à notre profession mais dont pers ne connait l'existence ni le but?

questionnaire il y a 5 ans 10 mois #16

merci pour ce partage, j'ai jeté un coup d'oeil, je le remplirai ce we
bonne journée

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3