Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Detecteur de fumée il y a 9 ans 1 mois #7

En tout cas c'est pas bien compliquer à installer !

PS : C'est préférable d'avoir 1 détecteur par étage pour ceux ou celle qui sont en maison individuelle

Le détecteur de fumée doit être muni du marquage CE et être conforme à la norme européenne harmonisée NF EN 14604.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lesbebesbonheur.

Detecteur de fumée il y a 9 ans 1 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
et puis faire poser par un professionnel :( quand je vois autour de moi ceux qui l'ont fait poser par un électricien la majorité l'ont retrouvé installé prés de la hotte de cuisine=résultat il s'enclenche dés qu'ils cuisinent

Connexion pour participer à la conversation.

Detecteur de fumée il y a 9 ans 1 mois #9

Et la loi ne nous oblige pas à faire intervenir un professionnel, elle nous oblige à s'équiper alors peut importe par qui ou comment dès l'instant que le matériel répond aux normes.

Pour ma part si on me demande la facture et je n'en n'ai pas le ticket de caisse est à la poubelle depuis un bon moment.

Mais je pense qu'en demandant une facture, ils espèrent éviter les déplacement chez toutes les assmats pour contrôler.

Connexion pour participer à la conversation.

Detecteur de fumée il y a 9 ans 1 mois #10

Bonjour,
Je viens d'appeler la PMI et bien la personne, très sympathique, a été très embêter car je n'ai pas de facture (pour une fois que mon assureur me fait un cadeau :P ) donc elle va contacter mon infirmière pué pour voire avec elle,et m'a dit de m'attendre à une visite.

Bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

Detecteur de fumée il y a 9 ans 1 mois #11

Merci pour vos réponses et n'oubliez pas de vous équiper sur le courrier que j'ai reçu il est bien préciser que sans équipement lors d'un contrôle l’agrément sera retirer immédiatement.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Detecteur de fumée il y a 9 ans 1 mois #12

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2