kekile écrit: voila hier a 16h je vais au parc avec une petite que je garde et qui on voit la bas le papa avec sa grande soeur .la petite le voit évidemment et lui dit "papa" va vers lui et et lui répond ah ba non tu es avec "ta nounou" tu manges ton gâteau et je viens te chercher après .
alors la deja la petite ne comprend pas puis elle finit son gâteau et me dis il est ou papa ? et oui entre temps le papa était parti avec la grande soeur faire du vélo
et cela pendant plus d'une heure et demi car l'heure c 'est l'heure il est venue la rechercher a l'heure du contrat .
voila je sais pas si vous voyez la situation mais ça m'a enerve a un point .....
je ne savais plus quoi dire a la petite( mais si papa va venir...)
Bonjour,
je comprends que la situation ait pu être délicate pour la petite... mais il me semble que le Papa a le droit de prévoir de passer du temps avec sa fille aînée... Il lui avait peut-être promis de faire du vélo avec elle. Sans doute ne s'attendait-il pas à vous voir au parc...
Je pense que nous n'avons pas à juger de ce que font les parents pendant l'accueil de leurs enfants... du moment qu'ils respectent les horaires.
Evidemment, la petite a sans doute eu du mal à comprendre... et c'était bien là le plus compliqué...