Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

changement de cp il y a 8 ans 1 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pk ce sont des contrats en année incomplète tout dépend effectivement de ce qu'il a été prévu à la base
pk un contrat en année incomplète c'est 52 sem - 5 sem AM - sem en plus que ce soit celles de parents ou celles de l'AM

vous dites que vous allez déduire ces sem je ne comprends pas bien vous avez des sem non communes pk le contrat a été fait sur une année incomplète
vous aviez prévu à la base que les sem d'été seraient des sem en commun??

Connexion pour participer à la conversation.

changement de cp il y a 8 ans 1 mois #8

oui se sont des contrats en année incomplet car les PE ont 7 ou 8 voir11 semaines de cp.donc plus que 5 semaines .
je vais déduire car en début de contrat (janvier) on avait juste deduit leur semaines de cp et la voila que je serais absente 3 semaines de plus que sur le contrat de bas ce n'est pas bon?
et oui au début on avait prévu que moi aussi je prendrais aout mais tjrs avec cette reserve des dates des cp de mon fils

Connexion pour participer à la conversation.

changement de cp il y a 8 ans 1 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui donc au final vous avez fait une grosse erreur si vous avez juste déduit les sem d'absence de l'enf car on part des dates approximatives de vos 5 sem et on voit le nbre de sem en plus des parents
il n'est pas dit qu'au final ce pbme ne se repose pas pour les autres vac

donc oui il va vous falloir déduire ces sem mais sachez que les parents peuvent vous les refuser

Connexion pour participer à la conversation.

changement de cp il y a 8 ans 1 mois #10

ah bon? ba je ne pense pas mettre trompe pourtant .
je suis partie sur 52 semaines -5 semaine (moi)-les autres semaines des PE
et la exceptionnellement j'ai 3 semaines pas prévues au contrat donc je pensais les déduire.

Connexion pour participer à la conversation.

changement de cp il y a 8 ans 1 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
il faudrait savoir vous dites que vous avez juste déduit les sem d'absence des parents (ce n'est pas moi qui le dit mais vous qui l'écrivez)

et oui si les parents acceptent votre absence en juillet et ce n'est pas dit, il vous faudra la déduire

Connexion pour participer à la conversation.

changement de cp il y a 8 ans 1 mois #12

pardon je me suis mal exprime par écrit cela n'est pas toujours facile

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3