Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Tania j'ai 27 ans et j'habite à Strasbourg. Je souhaite devenir assistante maternelle.
Je vais bientôt envoyer mon dossier de demande d'agrément et j'aurai quelques questions à vous poser.
J'ai acheté avec mon conjoint une maison de 160m2, au rendez de chaussée il y'a, une salle de bain, un toilette, une chambre, une cuisine et le salon séjour.
Je voudrai faire ma demande d'agrément en précisant bien, que les enfants auront accès qu'au rez de chaussée (se qui évite de monter et descendre les escaliers)
Je vais donc faire de la chambre, une chambre pour les enfants, la salle de bain un coin change et le salon séjour une salle de jeux.
La maison que nous venons d'acheter n'est pas fini à l'étage, il y'a encore des travaux à faire, pensez vous que ça pose problème ? Sachant que les enfants n'y auront pas accès?
Ensuite j'aurai une deuxième question:
Les extérieurs de la maison ne sont pas encore fait, (maison casi neuve), nous voudrions d'abord terminé l'intérieur de la maison à l'étage et ensuite attaquer les extérieurs, d'ici février 2018.
Est ce que ça posera problème lors de la demande d'agrément?
Les extérieurs n'étant pas fait, je ne sortirai donc pas avec les enfants dans le jardin, mais seulement en poussette ou au parc.
Merci de votre aide