Bonjour,
avez-vous essayé de contacter la puer pour avoir des infos car ce serait dommage de licencier votre AM alors que son agrément serait renouvelé finalement en temps et en heure?
J'ignore pourquoi votre AM n'a envoyé son dossier (incomplet) que le le 20/03 mais c'est dommage car s'il était arrivé complet quelques jours plus tôt elle n'aurait pas eu tout ces soucis (le dossier doit être rendu complet au moins 3 mois avant la date d'expiration, car l'administration a 3 mois pour statuer et si la réponse n'arrive pas dans les 3 mois l'agrément est réputé renouvelé).
C'est sûr que tout cela peut sembler stressant pour les parents (surtout maintenant que Pajemploi indique en rouge que l'agrément arrive à so terme) mais il faut savoir que le renouvellement se fait toujours peu avant l'expiration du précédent, pour ma part j'ai toujours bien respecté les délais mais entre les délais pour le passage de la puer et celui du passage en commission la dernière fois c'est à quelques jours de la date limite (et donc au cours du mois de l'expiration de mon agrément) que j'ai eu le papier officiel de mon renouvellement... heureusement que les PE me font confiance et ne me licencient pas à chaque renouvellement, car au final un agrément non renouvelé ce n'est quand même pas si courant je pense.
je comprends que vous cherchiez dès à présent une solution de secours au cas où votre AM n'aurait pas le fameux sésame mais sachez que vous pouvez tout à fait la licencier sans préavis au dernier moment pour défaut d'agrément si celui-ci ne lui était pas renouvelé.