Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

renouvellement d agrément il y a 9 ans 7 mois #7

nounours72 écrit:

Marrie45 écrit: bonjour

tu attends mdr



Ah oui, je fais que ça. ...

La responsable du RAM m a dit qu elles etaient débordées....il faut les plaindre peut être ?


Votre dossier était complet vous en avez la preuve.
Si à la date du 18 octobre elles ne sont pas passées, le renouvellement sera renouvelé tacitement, il faudra juste envoyé un courrier pour demander la nouvelle attestation.
Aux services du CG de se débrouiller pour faire faire les visites dans les temps!
Ce message a reçu les remerciements de : Devine qui je suis ...

Connexion pour participer à la conversation.

UNSA-ASSMAT38
www.unsa-assmat.org

renouvellement d agrément il y a 9 ans 7 mois #8

claire unsa-assmat38 écrit:

nounours72 écrit:

Marrie45 écrit: bonjour

tu attends mdr



Ah oui, je fais que ça. ...

La responsable du RAM m a dit qu elles etaient débordées....il faut les plaindre peut être ?


Votre dossier était complet vous en avez la preuve.
Si à la date du 18 octobre elles ne sont pas passées, le renouvellement sera renouvelé tacitement, il faudra juste envoyé un courrier pour demander la nouvelle attestation.
Aux services du CG de se débrouiller pour faire faire les visites dans les temps!


C est quand meme dingue que depuis le mois de Mai, personne n est venu. Il faudrait peut etre demandé les renouvellement 1 an avant.

En attendant, ce côté du métier me fatigue...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

renouvellement d agrément il y a 9 ans 7 mois #9

nounours72 écrit:

claire unsa-assmat38 écrit:

nounours72 écrit:

Marrie45 écrit: bonjour

tu attends mdr



Ah oui, je fais que ça. ...

La responsable du RAM m a dit qu elles etaient débordées....il faut les plaindre peut être ?


Votre dossier était complet vous en avez la preuve.
Si à la date du 18 octobre elles ne sont pas passées, le renouvellement sera renouvelé tacitement, il faudra juste envoyé un courrier pour demander la nouvelle attestation.
Aux services du CG de se débrouiller pour faire faire les visites dans les temps!


C est quand meme dingue que depuis le mois de Mai, personne n est venu. Il faudrait peut etre demandé les renouvellement 1 an avant.

En attendant, ce côté du métier me fatigue...



Tu m'avais pas déjà poster la même question :whistle: :whistle: roo , je te fais un gros poutou :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

renouvellement d agrément il y a 9 ans 7 mois #10

Marrie45 écrit:

nounours72 écrit:

claire unsa-assmat38 écrit:

nounours72 écrit:

Marrie45 écrit: bonjour

tu attends mdr



Ah oui, je fais que ça. ...

La responsable du RAM m a dit qu elles etaient débordées....il faut les plaindre peut être ?


Votre dossier était complet vous en avez la preuve.
Si à la date du 18 octobre elles ne sont pas passées, le renouvellement sera renouvelé tacitement, il faudra juste envoyé un courrier pour demander la nouvelle attestation.
Aux services du CG de se débrouiller pour faire faire les visites dans les temps!


C est quand meme dingue que depuis le mois de Mai, personne n est venu. Il faudrait peut etre demandé les renouvellement 1 an avant.

En attendant, ce côté du métier me fatigue...



Tu m'avais pas déjà poster la même question :whistle: :whistle: roo , je te fais un gros poutou :silly:



Bien sur que si :) mais cette semaine, ca me stress de plus en plus, j ai mal au crane tellement ca m agace.

Je m etais pas inscrite sur le forum adherent, c est pour ca que je poste ici.

Mais maintenant suis inscrite :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

renouvellement d agrément il y a 9 ans 7 mois #11

ta un problème de facteur sans doute :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle:

zenzennounours

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

renouvellement d agrément il y a 9 ans 7 mois #12

Marrie45 écrit: ta un problème de facteur sans doute :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle:

zenzennounours


Oh la Poste, m en parle pas. :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3