Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

delai entre retrait agrement et refaire une demande et faire effacer le contenu il y a 5 ans 9 mois #1

bonjour
nous étions en mam et suite a des denonciations calomnieuse de notre collegue pour maltraitance on a été suspendu; puis 28h de garde a vue et passage au tribunal corretionnel
nous avons apporter les preuves que cétait une machination car elle ne voulait pas payer son dû mais la personne avait une phot de marque sur une cuisse d'un enfant qui soit disant etait sous ma garde
le tribual a juger que c'etait faux quil n'y avait aucun cas de maltraitance et nous avons été relaxé completement
mais le cg a rien voulu savoir meme avec la decision du tribunal et nous a retirer notre agrément en indiquant quon ne pouvait pas justifier les faits
comment justifier quelque chose qu'on a pas fait et que 3 juges et 2 procureurs nous ont innocentés
lors de la ccpd on s'est fait lynché (nous etions en dépression et pas en état de répondre vraiment aux questions et surtout on ne peut pas réponde sur des choses quon a pas faites) et pour enfoncé le clou notre ancienne collegue est venu et passer apres nous et a rajouter des choses totalement fausses mais on a pas pu se defendre vu que nous on était dejà passer

comme nous travaillions en mam et que nous avons du fermer avec tout le préjudice moral et financier que cela peut voir, les dégats sont énorme sur nous et nos familles
maintenant je vais mieux et je voudrais redemander agrément pour mon domicile (chose que j'i faites pendant 17 ans et 3 ans en mam)
je voudrais savoir si c'est possible et on m'a parler de pouvoir faire effacer le contenu de notre dossier sur ces faits (puisque relaxe) un peu comme une administie administrative
est-ce possible
désolée du roman et merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

delai entre retrait agrement et refaire une demande et faire effacer le contenu il y a 5 ans 9 mois #2

Bonsoir
Demandez conseil à un syndicat Assmat.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1