Bonjour,
En novembre j'ai eu mon 3ème enfant et à la fin de mon congé maternité une assistante sociale de mon unité d'agrément est passé pour m'autoriser à reprendre mon activité (pour tout autre salarié c'est le médecin du travail qui le fait) et voir si je pouvait passer de 2 agrément a 3. Lors de son passage elle préférait queje reprenne tranquillement avec mon bébé et un autre bébé accuillis,et elle également juger que ma maison n'étais pas "prête"pour que je puisse reprendre dansles 15jours et que quelqu'un d'autre passerais la semaine suivante. Le jeudi suivant une puéricultrice responsable de secteur est affectivement passé et m'a autorisée à reprendre.
En recevant mon autorisation, il m'étais signifié que une personne du service repasserai pour voir comment se passait la reprise avec 2 tout petits.
Trois mois après en fin de matinée la 1ère assistante sociale est passée sans prévenir. Je venais de lever le petit que je garde de sa sièste et j'allais chercher mon fils qui lui aussi se réveillai de sa sièste, je pose alors le petit sur lu tapis de jeux dans le salon et vais chercher mon fils, quand je reviens je discute avec l'assistante sociale de ma reprise, elle est là 45 minutes 1 heure. L'après midi elle me rapelle pour me dire qu'il y avait un souci avec mon chat qui dormais sur l'accoudoir du canapé et que le petit que je garde était tout seul avec lui le temps que j'aille chercher mon fils et que l'on ne pouvait pas prévoir les réactions du chat. Elle me dit que je risquais d'être convoqué à l'unité d'agrément pour faire le point par rapport à ça.
Effectivement hier j'ai reçu une convocation à l'unité d'agrément me disant de faire le nécessaire pour y être.
Ça devient de l'acharnement
Que dois je faire ou dire?
Est ce que je peux y aller avec un représant syndical?
Bonne journée