Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Congés par anticipation année complète il y a 3 ans 2 mois #1

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le site et jai vraiment besoin votre aide svp.
J'ai 3 parents en année complète, les fiches de paie sont différents au niveau des congés payés et ça me prend la tête. J'ai posé mes congés en aout et décembre pour les trois parents. 2 bulletins de Pajemploi avec le nombre de jour de congés payés notés pour les deux mois et le 3èm parent note 0 pour aout et décembre. Que faire svp? Personne n'est d'accore sur le principe et je suis au milieu de deux avis. Normalement c'est bien écrit qu'il ne faut pas les noter sur la fiche de paie si c'est sur une année complète non? Comment je peux faire pour régler ce problème? Je ne peux pas accepter d'avoir des bulletins différents au niveau de mes congés.
Merci d'avance et bonne année à vous tous.

Connexion pour participer à la conversation.

Congés par anticipation année complète il y a 3 ans 2 mois #2

Bonsoir,

Je ne regarde jamais ce que mettent les parents au niveau des congés sur la paje

Jai mes bulletins de salaire et tout y es bien noté...
Ce message a reçu les remerciements de : Assistante.M

Connexion pour participer à la conversation.

Congés par anticipation année complète il y a 3 ans 2 mois #3

Oui mais, quand on a des déclarations de congés payés différentes. Un parent note 0 pour les congés payés et les autres notent le nombre de jours pris. Tu dis qu'il y a un problème. Ce n'est pas normal. Il y a bien un des parents qui a mal fait.

Connexion pour participer à la conversation.

Congés par anticipation année complète il y a 3 ans 2 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonsoir
en année complète on ne marque effectivement rien dans la case congés payés et c'est bien indiqué sur leur site
le seul moment où il faut indiquer le nbre de jours c'est à rupture de contrat pour les congés acquis non pris

pour noter les dates de congés pris il y a un grand espace en bas à droite sur les BS à complèter
Ce message a reçu les remerciements de : Assistante.M

Connexion pour participer à la conversation.

Congés par anticipation année complète il y a 3 ans 2 mois #5

Bonsoir ,
C'est même marqué sur le BS de PAJEMPLOI;
"Si votre salaire est mensualisé en année complète, le nombre de jours d'activité tient compte des jours de congés payés"
donc si votre PE c'est lire le français il n'y rien à écrire dans la case congés payé qui sont toujours à 0.
Il peut juste noter les dates des congés en bas à droite une fois qu'il est imprimé
Ce message a reçu les remerciements de : Assistante.M

Connexion pour participer à la conversation.

Congés par anticipation année complète il y a 3 ans 2 mois #6

Les parent restent ferme sur leur décision, que faire? Pas moyen de joindre Pajemploi par téléphone. Qui dois-je contacter pour rectifier cela au plus vite svp?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2