maperle écrit: j'ai voulu arrangé la maman qui a pris des congés en juillet et je me retrouve avec 3 semaines en septembre donc pas de vacances avec mes loulous. l'année prochaine me ferai pas avoir.
oui, on essaie d arranger et quelquefois. ...

L expérience,!,fait qu après on regarde à deux fois et puis il faut mieux ne pas changer ses congés car après il faut tout réactualiser.prévenez la PMI des changements..dites bien aux parents que vous avez accepter exceptionnellement, sinon vous allez mettre les pieds dans l engrenage

mais que la prochaine fois ce ne sera pas possible. Pas plus d explication votre vie est privée. qu ils voient la Convention .
s ils ne comprennent pas justifier en parlant de manque de congés avec vos enfants...s ils étaient en crèche cette derniere serait fermée. Vous avez votre vie. Si c est compliqué pour eux qu ils voient en cas de souci pour remplacement mais ne vous en charger pas . Pas de nom de collègues...
par contre ce que je ne trouve pas très honnête de leur part c est qu ils ne vous ont pas parlé du changement vous l avez lu sur planning...Ce n est pas très correct...meme s ils vous p réviennent à l avance vous êtes en droit de refuser car ce n est pas ce qui est écrit sur contrat
Bon courage!