Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
  • Page :
  • 1

SUJET :

Demande d'extension . il y a 5 ans 11 mois #1

Bonjour,
J'ai fait une demande pour avoir un 3ème agrément, j'ai peur que ça coince au niveau du couchage, voilà j'ai ma chambre ou il y a 2lits à barreaux, je voulais savoir si c'était possible de faire dormir un enfant de 20mois au sol dans un lit bas adapté entouré acheté sur wesco, sinon si ce n'est pas possible la chambre de ma fille se trouve en mezzanine fermé par des rideaux occultants , les barrières de la mezzanine font 1m de haut est ce que ce serai possible d'y faire dormir un enfant dans un lit à barreaux?
Dernière solution si les 2 premières ne sont pas possible , acheter un lits superposé bébé sur pidibou , 2 fois que je demande à la péri si c ok d'avoir des lits comme ça et elle oublie à chaque fois de demander au médecin de la PMI.
Voilà merci pour vos réponses
Cordialement.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Demande d'extension . il y a 5 ans 11 mois #2

Bonjour,
Nous sommes dans le département 34 (Hérault) et pour nous :
Il est fort possible d'avoir un refus si la pièce qui accueille les couchages est trop petite, car pour une chambre de 10m2 normalement c'est 2 enfants (pas plus)

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1