Bonsoir,
comme vous l'ont dit les collègues légalement il n'y a probablement pas de souci (à voir avec les âges de ses agréments et s'il y a bien au moins 2 de ses petits enfants qui ont plus de 3 ans).
Tout comme nos propres enfants nos petits enfants n'occupent une place de nos agréments que jusqu'à leurs 3 ans.
La différence c'est que en ce qui concerne la présence de nos enfants et leurs âges vous avez l'information avant de commencer le contrat alors que là visiblement vous ne le saviez pas.
J'ai l'impression que vous avez l'impression d'avoir été trompée par votre AM : vous pensiez que votre fille était accueillie juste avec un autre enfant (et un enfant qui venait ponctuellement) et donc qu'elle bénéficierait donc d'une attention particulière et là vous découvrez qu'elle évolue parfois au milieu de 5 autres enfants ce qui n'est visiblement pas le type d'accueil que vous souhaitiez.
N'hésitez pas à discuter calmement avec votre AM de vos inquiétudes et de ce que vous avez constaté car je crois bien que c'est là le début du problème : des choses qui n'ont pas été dites.
Mais même si 6 enfants cela vous semble beaucoup, je vous assure que si on est organisée (et aussi selon les âges et l'autonomie des enfants), si on a l'espace nécessaire c'est tout à fait gérable (d'ailleurs c'est le nombre maximum d'enfants que nous pouvons accueillir) et les enfants peuvent tout à fait s'épanouir (en tant que maman de famille nombreuse et AM cela ne me pose pas de souci même si j'aime bien aussi les journées "tranquilles" avec seulement 2 ou 3 enfants
).