Bonjour. Ok, donc ça n'est pas grave selon vous.
Pour mon mari, il a entendu sonner à la porte en bas de l'immeuble, mais il n'a pas ouvert, il n'attendait personne, il a laissé sonner. C'est quand le téléphone de la maison et mon portable ont sonné qu'il a compris, et en surveillant à la fenêtre, il a reconnu la puer. Bon, de toutes façons, je n'étais pas là, donc même s'il lui avait ouvert, ça n'aurait pas changé grand chose ... Mais voilà le topo.
Sinon, la maman m'a licenciée mi avril, le préavis de 15 jours se terminait le samedi 2 mai. Et la puer est venue le mardi juste après le 5 mai. Et depuis ce jour, elle n'est pas encore repassée.
Mais c'est une puéricultrice assez stressante en réalité. C'est le genre à contredire les gens pour tout, à tel point que quoi qu'on dise, ça se retourne contre nous. Un exemple parmi tant d'autres : j'ai des placards de jouets à la hauteur des enfants. Avant, j'ouvrais un placard à la fois, pour que les enfants n'éparpillent pas tout partout, qu'ils puissent se concentrer sur un jeu à la fois et on ouvrait une porte différente à plusieurs moments de la journée. Elle m'a affirmé mordicus qu'il fallait laisser tous les placards ouverts et laisser les enfants prendre ce qu'ils voulaient, pas grave si c'était le bazar, que ça montrait au moins aux parents que l'enfant s'amusait ... Et quelques temps après, quand elle revient et constate les jouets sortis, elle me reproche que c'est le foutoir et que c'est dangereux, qu'un enfant peut tomber, etc ... Et pour tout et n'importe quoi, c'est comme ça. Les repas, les siestes, les doudous, les sorties, quoi que je puisse dire, j'ai toujours tort.
J'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir à chaque fois qu'elle passe. ça fait 15 ans que je suis assmat, je pense avoir fait mes preuves, mais non, elle a décrété que toutes les assmats étaient mauvaises, et elle le prouve à chaque fois par ses pirouettes. Enfin bon ... C'est pas simple de se sentir professionnelle avec une telle personne, c'est même tout le contraire. A chaque fois qu'elle ressort de chez moi, j'ai l'impression de ne pas savoir faire mon métier ...
Donc voilà, j'avais besoin d'être rassurée pour cette affaire.
Merci d'avoir pris le temps de me dire ce que vous en pensiez.