Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

risque de retrait d agrement ou restriction d enfa il y a 8 ans 5 mois #1

bonjour je suis assistante maternelle depuis 20 ans dans le 92 depuis 5 ans la pmi me cherche du a une dénonciation d(une de mes collègues assistante maternelle et depuis çà va jamais il y a un mois j ai eu une mise en demeure car pas assez de jouets dans mon salon et autre petite chose j ai etait convoquer a la pmi et elle m as dit c est votre derniere chance on vous a laisser trop de chance la prochaine fois retrait ou restriction d enfant bon j' ai recu par la suite une mise en demeure de faire ce qu(il fallait ce que j ai fait.
jeudi dernier visite surprise pour verifier si ca etais fait suite mise en demeure elle a rien remarquer au changement mais maintenant faut que j arrete de fumee le soir dans ma cuisine et proise chargeur portable il peuve s etrangler pas d ordonnance pour doloprane par les parents j avoue impossible de les retrouver lors de son controle quand elle me les a demander je lui est dit que je donne aucun medicament sans ordonnance et sur mes 3 contrats il y a bien marquer que je ne donne aucun medicament sans ordonnance elle s en fiche il on toujour quelqe chose a me trouver la petite bete en plus je suis en renouvelle nt 5 ans en juin cela explique ceci.
quen pensez vous.

je suis desesperer merci a vous.

Connexion pour participer à la conversation.

risque de retrait d agrement ou restriction d enfa il y a 8 ans 5 mois #2

pourquoi n'expliquer vous pas votre cas dans un courrier au conseil général dont vous dépender, en expliquant que toute la pression que vous met votre PMI vous pèse et quel n 'est pas justifier . Vos parents employeurs peuvent peut être vous faire un courrier en parlant en votre faveur!! Si tout et en règle chez vous elles n'ont pas a vous harceler et mettez bien vos papier médicale a jours et a portez de main c est toujours ce qu'ils vérifie en premier bon courage

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1