Actualités

• Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.
  • Rémunérations minimales au 1er janvier 2018

18 décembre 2017

Le SMIC augmentera de 1,24 % au 1er janvier 2018 : conséquences pour les assistantes maternelles.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 165 février 2018

n° 165 février 2018

> La responsabilité civile des professionnelles ;
    > Cotisations sociales et rémunérations minimales
  • L'assmat n° 164 décembre 2017 - janvier 2018

n° 164 décembre 2017

> VAE : de l'expérience au diplôme ;
    > Pension de réversion : comment en bénéficier ?
  • L'assmat n° 163 novembre 2017

n° 163 novembre 2017

> Le nouveau régime d'assurance chômage ;
    > Ordonnances Macron : quel impact ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : risque de retrait d agrement ou restriction d enfa

risque de retrait d agrement ou restriction d enfa il y a 2 ans 1 mois #1

bonjour je suis assistante maternelle depuis 20 ans dans le 92 depuis 5 ans la pmi me cherche du a une dénonciation d(une de mes collègues assistante maternelle et depuis çà va jamais il y a un mois j ai eu une mise en demeure car pas assez de jouets dans mon salon et autre petite chose j ai etait convoquer a la pmi et elle m as dit c est votre derniere chance on vous a laisser trop de chance la prochaine fois retrait ou restriction d enfant bon j' ai recu par la suite une mise en demeure de faire ce qu(il fallait ce que j ai fait.
jeudi dernier visite surprise pour verifier si ca etais fait suite mise en demeure elle a rien remarquer au changement mais maintenant faut que j arrete de fumee le soir dans ma cuisine et proise chargeur portable il peuve s etrangler pas d ordonnance pour doloprane par les parents j avoue impossible de les retrouver lors de son controle quand elle me les a demander je lui est dit que je donne aucun medicament sans ordonnance et sur mes 3 contrats il y a bien marquer que je ne donne aucun medicament sans ordonnance elle s en fiche il on toujour quelqe chose a me trouver la petite bete en plus je suis en renouvelle nt 5 ans en juin cela explique ceci.
quen pensez vous.

je suis desesperer merci a vous.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

risque de retrait d agrement ou restriction d enfa il y a 2 ans 1 mois #2

pourquoi n'expliquer vous pas votre cas dans un courrier au conseil général dont vous dépender, en expliquant que toute la pression que vous met votre PMI vous pèse et quel n 'est pas justifier . Vos parents employeurs peuvent peut être vous faire un courrier en parlant en votre faveur!! Si tout et en règle chez vous elles n'ont pas a vous harceler et mettez bien vos papier médicale a jours et a portez de main c est toujours ce qu'ils vérifie en premier bon courage

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1