si c'est le pbme financier qui vous bloque moi perso le cout des aménagements avaient été prévus dés la base donc mon apport moins important pour financer les travaux et le crédit plus important
mais l'unique solution pour pouvoir reprendre mon activité
pour les travaux intérieurs nous les faisions le soir aprés notre jnée de travail car il y a tjrs des pbmes de dernière mn
la cloture peut se faire durant la construction, quant au jardin on ne vous demande pas d'avoir une pelouse dés le 1
er jour d'accueil juste un endroit propre et sécurisé pour que les enf puissent jouer
perso le temps que l'herbe pousse j'ai du installer une 1
ère cloture limitant l'accés au reste de mon jardin = donc des couts sup pk semer le gazon ne peut se faire qu'au dernier moment car l'accés pour les engins de chantier doit se faire jusqu'au dernier moment mais peut etre que vous vous pourrez anticiper tout dépend des ouvriers
pour le passage de la personne chargée des agréments là cela varie donc il faut vous y prendre tot mais en meme temps les délais de livraison ne sont pas tjrs respectés non plus, je n'ai pas eu de souci de ce type, tout a été fait dans les temps