Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul mensualisation sur semaines à roulement il y a 7 ans 3 mois #1

bonjour à toutes je suis perdu pour le calcul de mon prochain contrat, j' accueillerai l'enfant sur une année incomplète sur 40 semaines dans l'année,donc!!! 2 semaines différentes de roulement dans le mois une semaine sur deux semaine 1=4 jours lundi 10h de garde mardi 11h jeudi 10h et vendredi 10h.semaine 2=5jours lundi 10h mardi 11h jeudi 10h vendredi 10h et samedi 10h donc ça sera deux semaines de roulement deux 41h et deux 51h.comment faire pour mensualiser les jours les heures et le salaire qui sera de 4euros brut de l'heure en net 3.07.merci par avance pour celles qui veulent bien m'aider à faire le calcul.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation sur semaines à roulement il y a 7 ans 3 mois #2

il faut compter le nombre de semaine 1 et le nombre de semaine 2 sur les 40 semaines prévues d'accueil puis tu fais le même calcul que pour un accueil en péri scolaire.

(nb de sem 1 X nb d'heure X taux horaire ) + ( nb de sem 2 X nb d'heure X taux horaire ) /12

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation sur semaines à roulement il y a 7 ans 2 mois #3

bonjour,je te remercie pour ton aide,j'ai fait le calcul que tu m'as donné pour le salaire de base mais il me manque le calcul des jours et des heures que je dois mensualiser tous les mois et il me semble aussi que j'ai des heures complémentaires pour les deux semaines de 51h.tous ces calcul me perturbe au secours !!!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation sur semaines à roulement il y a 7 ans 2 mois #4

pour les semaines à 51h cela dépend si vous voulez inclure la mojoration dans la mensualisation ou la rajouter tous les mois ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation sur semaines à roulement il y a 7 ans 2 mois #5

oui je souhaite les inclures dans le salaire de base en rajoutant 25 pour cent

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation sur semaines à roulement il y a 7 ans 2 mois #6

Normalement cette majoration n'est due que si les heures sont effectuées or en les incluant dans la mensu le parent les paiera qu'elles soient faites ou pas...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2