bonjour à toutes,
je ne sais pas trop si je post au bon endroit
je me permet, car dans notre petite commune nous n'avons pas de RAM et j'ai rarement l'occasion de croiser d'autres assmats
voilà, fin janvier, j'ai eu un entretien pour un futur contrat mi juin, le contact passe bien, je lui explique que vu que je n'ai que deux agréments j'ai des contrats de mini 35 heures sur mini 45 semaines.
je lui ai envoyé l'engagement réciproque et je le reçois aujourd'hui ou il est noté que je n'aurai que 41 semaines de gardes.
je l'ai donc appelé pour lui demander et elle m'a dit qu'elle avait enlevé ces 5 semaines de mes 46 semaines puisque ces congés ne sont pas du tout en même temps (ce qui est tout à fait normale).
donc je lui dit que je vais regarder et calculer la mensu pour voir et que je la rappelle. Elle me dit oui, car je n'ai pas d'autres solutions.
du coup, je suis un peu comme ça, je me pose beaucoup de questions et je n'ose que rarement dire non, est ce que vous, vous pensez que ce serait vraiment "dégueulasse" pour la maman de lui dire que je n'accepte pas la garde ?
Je me dit que c'est vraiment peu pour moi d'autant plus qu'elle me dit que peut-être ce sera moins de 35 heures parfois par semaine mais qu'on laissera comme sur le contrat (et je déteste, ne pas travailler les nombres d'heures inscrites au contrat).
merci par avance et désolée de vous importuner avec mes "cas de consciences".
bonne soirée.