Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[RESOLU ?] congés payés et déclaration paje emploi il y a 6 ans 8 mois #13

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés et déclaration paje emploi il y a 6 ans 8 mois #14

La bonne blague !

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés et déclaration paje emploi il y a 6 ans 8 mois #15

Bonjour, moi aussi je voudrais savoir comment déclarer les cp sur pajemploi s'il vous plaît. C'est pour expliquer à mon PE
J'ai le droit à 293,71 € net de congés payés.
Je suis à 3€ net /heure.
Mon PE veux payer en douzième.
J'ai fait comme calcul : (293,71 ÷ 3 ) ÷ 12 = 8,16.
Est-ce bon ?
Si oui, les 8h16 doivent être rajouté aux heures mensualisés c'est bien ça ?

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés et déclaration paje emploi il y a 6 ans 8 mois #16

lolo0501 écrit: ok merci
le ram m'avait dit que paje emploi ne considérait pas "les congés payés" comme des jours compris dans le calcul de l'aide
car paje emploi souhaitait que dans le long terme il n'y ai que des contrats années complète
merci beaucoup


Ah bon ? Dans tous les cas vous verrez de suite si ça passe ou pas quand vous ferez la déclaration.

Une fois j'ai eu un parent qui a eu le problème alors il a ajouté les jours de congés acquis aux jours mensualisés et les heures en plus aussi...
Maintenant je ne sais pas si c'est l"gal mais il n'a pas eu de retour de pajemploi....

Faites la déclaration et vous nous direz si il y a un problème ( vous avez un mois pour changer la déclaration en ligne)

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés et déclaration paje emploi il y a 6 ans 8 mois #17

Si l'AM a 30 jours ouvrables acquis et travaille 5 jours hebdo sur 46 semaine (par ex), il faut déclarer 30 jours de congés dans la case prévue à cet effet et 5 x 46/12 soit 20 jours d'activité. Il ne faut pas déclarer 50 jours d'activité !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3