Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET : aide pour un calcul en année incompléte

aide pour un calcul en année incompléte il y a 4 ans 4 mois #1

Bonjour j aurais besoin d aide:voila je commence le 07/05/2014 un contract en année incomplete 27h/semaine sur 40 semaine année je suis a 2.9 euros / de l heure et 3 euros ij quel sera mon salaire mensuel?combien et quand aurais le droit a des congés ,j ai moi méme 4 enfants mineurs et un autre contract en année complete,les parents mon proposer de me payer les congés au mois de juin en 1 seul fois ,donc en juin 2014 il me doivent combien ? et en 2015?merci de votre aide

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

aide pour un calcul en année incompléte il y a 4 ans 4 mois #2

Christine30198 écrit: Bonjour j aurais besoin d aide:voila je commence le 07/05/2014 un contract en année incomplete 27h/semaine sur 40 semaine année je suis a 2.9 euros / de l heure et 3 euros ij quel sera mon salaire mensuel?combien et quand aurais le droit a des congés ,j ai moi méme 4 enfants mineurs et un autre contract en année complete,les parents mon proposer de me payer les congés au mois de juin en 1 seul fois ,donc en juin 2014 il me doivent combien ? et en 2015?merci de votre aide

:) bonjour alors la mensu = 2.90 * 27h sem * 40 sem / 12 mois = mensu tous les mois....lissage pour déclaration paje 27h * 40sem /12 = 90h mois et 12j (90/8 = 11.250arrondi à).....
pour les congés, comme vous êtes en année incomplète vous pouvez les prendre dès maintenant puisque sem déduites de la mensu et puisque multi employeur imposer vos cp..
.pour le paiement sur les jours ouvrés, ils vous les paieront en fin juin après calcul au 31 mai
pour cette année nbre sem du 7 au 31 mai = 4sem/4* 2.5j = 2.5j + 2j*4enf = 10.5j arrondi à 11j ouvrables à mettre en ouvrés soit 11j ouvrables * nbre jours travail 1sem / 6j = Y jours ouvrés * nbre heure 1 journée * 2.90 = maintien, à comparer avec les 10% total mensu, le parent vous paiera le plus avantageux pour vous fin juin 2014... vous ferez les mêmes calculs en juin 2015

aide pour un calcul en année incompléte il y a 4 ans 4 mois #3

merci votre reponse;j ai du mal a comprendre donc d apres mes calculs j aurais une mensualités de 261euros nets +ij par jour de gardes? et pour les congés combien et comment calculer je travail 4 jours/semaine donc ...

Dernière édition: par claire37.
  • Page :
  • 1