Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul de la mensualisation il y a 6 ans 5 mois #1

Bonsoir ,1- je me ss toujours demandée comment clc la mensualisation ( 4 semaines / 5 semaines) et les CP en année complete ou incompléte ,

2 -es ce que si le contrat en année complète est 50h/sem /5jrs ,pensez vous que j'ais dépasser les normes ,je vs fais rappl que 50h /je les comptes tarif normal ni complémentaire ni suppl

merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la mensualisation il y a 6 ans 5 mois #2

:blink: et donc quelles sont les questions une fois reformulèes ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la mensualisation il y a 6 ans 5 mois #3

Bonjour, oui voila es ce qu'on clc la même mensualité avec 4 ou 5/sem et comment clc por les congé payé???

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la mensualisation il y a 6 ans 5 mois #4

Désolée j ai toujours beaucoup de dificultés avec les abreviations mais là je ne comprends même pas de quoi vous parlez . :sick:

Sur un forum on évite le langage SMS les caractères ne sont pas comptés .

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la mensualisation il y a 6 ans 5 mois #5

désolé, voila dans une année il ya quelque mois de 4/sem et quelque mois 5/sem .la question est

es ce que le calcul de la mensualisation se fait toujours la même.merci je vous informe que je suis nouvelle dans le métier

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la mensualisation il y a 6 ans 5 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
une mensualisation signifie un calcul sur 12 mois
donc 52 sem si le contrat est en année complète car vous et vos employeurs prenez uniquement 5 sem de congé par an et qu'elles sont communes
et si vous avez des sem non communes ou plus de 5 sem de cogné c'est une année incomplète = 52 sem - vos 5 sem ou plus de congé (on parle bien de congé pas de congés payés) - les sem en décalées des employeurs

quant aux congés payés ils se calculent tous les ans au 31 mai en fonction du nbre de sem travaillées à raison de 2,5j acquis pour 4 sem travaillées

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2