Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

paje emploi et déclaration erronée il y a 6 ans 3 mois #1

bonjour , suite a un different avec un parent après 3 mois de garde , ils m ont payer que les jours ou je l ai garder c est dire 4 j ds le mois, a ma surprise ils ont déclaré a paje emploi 28 j avec un salaire de 650 e comme les 2 mois d avant .ils on donc toucher le remboursement de paje emploi de 465 e et ils mon donner 160 e !!!!!!! que dois je faire ? c est un peu trop facile de ne pas payer et toucher le remboursement !merci de vos conseils

Connexion pour participer à la conversation.

paje emploi et déclaration erronée il y a 6 ans 3 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
et bien tout simplement leur faire un courrier en RAR dans lequel vous récapitulez les sommes dues pour le mois concerné
ainsi qu'un courrier à pajemploi leur signifiant les faits car eux aussi agiront de leur coté
Ce message a reçu les remerciements de : zazaza

Connexion pour participer à la conversation.

paje emploi et déclaration erronée il y a 6 ans 3 mois #3

Oui il faut impérativement réagir puisque Pajemploi va déclarer 650 € de salaire aux impôts alors que vous n'avez eu que 160 € !

Mettez bien dans le courrier aux parents que vous allez contacter Pajemploi qui pourrait considérer cela comme une fraude.
Ce message a reçu les remerciements de : zazaza

Connexion pour participer à la conversation.

paje emploi et déclaration erronée il y a 6 ans 3 mois #4

comme mes collègues, lettre en AR pour les parents leur demandant de rectifier et courrier aussi en AR pour pajemploi avec preuve de vos heures payés et celle déclarées. Ils enverront un courrier aux parents et encore mieux pour ma part j'ai écrit à la Caf pour signaler la fraude. Il y'a eu enquête . Ne vous laisser pas faire car c'est vous qui allez être perdante
Ce message a reçu les remerciements de : zazaza

Connexion pour participer à la conversation.

paje emploi et déclaration erronée il y a 6 ans 3 mois #5

chabiz65 écrit: comme mes collègues, lettre en AR pour les parents leur demandant de rectifier et courrier aussi en AR pour pajemploi avec preuve de vos heures payés et celle déclarées. Ils enverront un courrier aux parents et encore mieux pour ma part j'ai écrit à la Caf pour signaler la fraude. Il y'a eu enquête . Ne vous laisser pas faire car c'est vous qui allez être perdante


+1

Sans oublier le service des impôts sur les revenus.
Ce message a reçu les remerciements de : zazaza

Connexion pour participer à la conversation.

paje emploi et déclaration erronée il y a 6 ans 3 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
la CAF ne fait rien ;) bien au contraire elle vous dit que ce n'est pas votre pbme :blink: c'est à pajemploi qu'il faut écrire et aux impots pour leur signaler que vous avez un pbme avec cet employeur mais eux non plus ne feront rien
Ce message a reçu les remerciements de : zazaza

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1