Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul mensu il y a 6 ans 2 mois #1

Bonsoir,


J'ai un contrat en incompète que je vais passer en complète via un avenant car augmentation du nombre d'heures à partir de mars à aout (car entrée à l'école). Travail le lundi, mardi, jeudi, vendredi pour 9.5 heures par jour. Mais il y a quelques mercredis qui serontt travaillés mais le nombre de ces mercredis est très aléatoire, le pe ne sait pas si il y en aura 5 ou peut être 8 ou peut-être 10 ...... Est-ce que je peux partir sur une mensu de 38h et rajouter les mercredis en heures complémentaires et supplémentaaires mais du coup ma mensu n'st qu'approximative....
Merci de vos conseils

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensu il y a 6 ans 2 mois #2

bonjour,

je ne suis pas une experte mais moi j'établirai la mensu sur les heures "fixes" LMJV pour 9.5 heures et je rajouterai tous les mois en complémentaires pour les mercredi

bonne journée..
Ce message a reçu les remerciements de : titi64

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensu il y a 6 ans 2 mois #3

titi64 écrit: Bonsoir,


J'ai un contrat en incompète que je vais passer en complète via un avenant car augmentation du nombre d'heures à partir de mars à aout (car entrée à l'école). Travail le lundi, mardi, jeudi, vendredi pour 9.5 heures par jour. Mais il y a quelques mercredis qui serontt travaillés mais le nombre de ces mercredis est très aléatoire, le pe ne sait pas si il y en aura 5 ou peut être 8 ou peut-être 10 ...... Est-ce que je peux partir sur une mensu de 38h et rajouter les mercredis en heures complémentaires et supplémentaaires mais du coup ma mensu n'st qu'approximative....
Merci de vos conseils



Bonjour, qu'entendez vous par passer de incomplète à complète??? ce ne sont pas le nbre heures qui définit les AC ou AI, mais le nbre de semaines.......si la maman ne change pas le nbre se semaines travaillées vous restez en incomplète comme maintenant...........complète c'est tous les cp ensemble et calcul sur 52sem

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensu il y a 6 ans 2 mois #4

Oui je sais le nombre d'heure augmente mais le nombre de semaines aussi c pour ça que je pense en année complète. Mais mon souci n"est pas celui lâ mais plutôt celui des mercredi à qui seront parfois travaillés.

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensu il y a 6 ans 2 mois #5

titi64 écrit: Oui je sais le nombre d'heure augmente mais le nombre de semaines aussi c pour ça que je pense en année complète. Mais mon souci n"est pas celui lâ mais plutôt celui des mercredi à qui seront parfois travaillés.



Bonjour,

Si vous ne comptez pas les mercredis dans votre mensualisation votre disponibilité n'est pas engagée.

Perso je conterais au moins 5 mercredis et indiquerais au contrat que l'accueil des éventuels autres mercredis serait en fonction de ma disponibilité.

Et si vous décidez de ne pas les inclure dans la mensu idem j'indiquerais que ma disponibilité est uniquement sur les jours d'accueil définis au contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Calcul mensu il y a 6 ans 2 mois #6

Bonjour Biscotte

Oui je pense que vous avez raison, je vais compter dans la mensu 5 mercredis. La mensunsera plus juste et ma disponibilité payée.

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1