Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déduire semaines il y a 6 ans 4 semaines #7

Pour la régul, on peu jeté un œil si vous voulez :)

Connexion pour participer à la conversation.

Déduire semaines il y a 6 ans 4 semaines #8

Bien nous sommes sur un contrat de 220€/mois ; 3€/H ; 4h/jours ; 73,33h/mois selon calculs ; 44SEM/an
Notre contrat va du 1sept 2017 au 23 mars 2018.

Nous avons bien travailles le 1sept mais la semaine qui suit à été déduites car l'accueil s'est fait dès le 11. Elle a posé des cp en décembre (25 au 29) et mars (du 5 au 9). J'ai eu des cp qui sont déduits de la mensu en nov (20 au 24) ; fev 19 au 23.

Si l'on ne se trompe pas :
Sept 3 ; Oct : 4 ; Nov 4 ; Dec 3 ; Jan 5 ; Fev 3 ; Mars 3 (1 semaine est déduite, la dernière). soit 25 semaines en ne comptant aucunes semaines de CP. Dois-je inclure celle du 1er sept car elle fait partie de la semaine d'adaptation mais nous n'avons payé que ce jour?

Dans mon calcul je ne trouve pas de régularisation à faire mais elle oui (55h, qui me parait élevé).
Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Déduire semaines il y a 6 ans 4 semaines #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
il y a donc d'après vous 25 sem travaillées à 20h par sem soit 500h travaillées + les heures d'adaptation (bien sur qu'elles doivent etre rajoutées les heures d'adaptation sont bien travaillées donc payées)

une mensu qui paye 73,33h X 5 mois complet de mensu payées = 366,65h payées par les mensu auxquelles vous rajoutez les mensu de sept (non complète du fait de l'adaptation et contrat commencé en cours de mois) ainsi que la mensu de mars (non complète pk contrat se terminant en cours de mois)

Connexion pour participer à la conversation.

Déduire semaines il y a 6 ans 3 semaines #10

Dois-je compter la semaine d'adaptation en semaine travaillée dans mon calcul?
Elle n'est pas compté pour sept du fait qu'on a payé que le 1er jour pour le paiement. Les autres jours (aout) n'ont pas été rémunérés.
Mais au RAM, on nous a dit que peu importe le nombre de jour, une semaine est compté travaillée dès lors qu'un jour est travaillé

Connexion pour participer à la conversation.

Déduire semaines il y a 6 ans 3 semaines #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
sauf que lorsqu'il y a déduction on ne compte pas les heures qui auraient dues etre travaillées mais bien celles travaillées

c'est comme si vous aviez déduit des absences pour maladie avec certificat médical de votre enf ou des jours sans solde de votre ass mat et qu'au moment de la rupture lors de la régul vous les comptiez comme travaillées

vous comptez les heures du 1er sept votre contrat a commencé le 1er sept, il est donc normal que vous n'ayez rien payé en aout

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2