Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
En commençant un contrat en octobre 2014, en année compléte, si je pose une semaine en decembre, elle devra etre déduite la mensu pour ce mois là , c'est bien ça ?
Il me faudra attendre octobre 2015 pour prendre les cp sans faire de déduction ?
Je n'ai jamais fait d'année compléte pour mes autres contrats .....
Oui si vous prenez des congés sur la période de octobre 2014 au 31 mai 2015 ceux ci vous seront déduits selon le calcul cour de cassation. Pour la période du 1er juin 2015 au 31 mai 2016 seul les jours non acquis vous seront déduits lors de la prise des congés si vous n'avez pas acquis 30 jrs au total. La déduction sera toujours faite selon le calcul cour de cassation.
Le sujet a été verrouillé.
[RESOLU] congés 1 ere année
il y a 10 ans 8 mois #3