Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

BS pajemploi il y a 5 ans 4 mois #1

Bonjour,
Je viens chercher votre aide, car depuis des mois, j'ai des soucis avec mes BS pajemploi :
Un de mes PE fait de grosses erreurs sur plusieurs déclarations et donc BS : elle déclare + qu'elle ne me verse, ça tourne parfois à une 100aine d'euros !!!!!!!!!!!!! A force d'insister, elle a ENFIN fini par faire les modifs sur certaines, mais en a zappé d'autres... je désespère, car au moment de prélèvement à la source des impôts, ils vont se fier aux chiffres de pajemploi et ça va être moi la couillonnée, alors qu'elle a eu des aides qu'elle n'aurait sans doute pas dû avoir :angry: !! Ca fait un nombre de fois incalculable que je lui RE demande, mais rien n'y fait : "oui oui", et puis toujours rien. J'ai fini par envoyer un mail à pajemploi, mais comme je le craignais, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire tant que le PE ne le faisait pas lui-même, blablabla... :angry: :angry: :angry: Le mois dernier, Ô miracle, j'ai les bonnes sommes, mais je viens de me rendre compte que tous les taux horaires normaux (y compris pour mes autres PE) ne sont jamais bons !! J'ai même des mois à 1,15 € !!!!
"Mais qu'est-ce que c'est qu'ce binz", je vais péter un cable, je ne sais plus quoi faire avec pajemploi, ça me gonfle grave, là !!!!! Je voudrais bien comprendre ce qu'il y a de compliqué à recopier un BS que je leur fourni pas mail sur leur déclaration :whistle: ?
Si quelqu'un sait ce que je dois faire, je suis preneuse.

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi il y a 5 ans 4 mois #2

bonjour,
C'est effectivement le gros problème avec certain employeur, ils sont incapables de remplir correctement la déclaration si vous ne leurs fournissez pas tout clé en main. J'ai eu une fois le cas et depuis j'ai mis en place une fiche ou elle se contente de recopier dans les cases adéquates de la déclaration PAJEMPLOI les montants, je n'ai plus de problème . Bien sur je reconnais que c'est de l'assistanat et que le PE est complètement déresponsabilisé. Mais c'est ça ou passer son temps à à pester et se prendre la tête

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1