Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Semaine de congés il y a 5 ans 2 mois #1

Bonjour ,
Je dois poser mes cp 2019, et souhaite prendre 1 semaine de cp sur juin, 3 semaines en août et 1 semaine à noël. Je travaille 4 jours par semaine du mardi au vendredi (je suis en année complète et mes cp sont acquis).
Mes congés pour la semaine de juin vont donc débuter le mardi 18 au 25 inclus (reprise le 26 juin)
mes 3 semaines d'août du 6 au 27 (reprise le 28 août)
Noël du 24 au 31 décembre (reprise le 2 janvier)
Merci de bien vouloir me confirmer si ok ?
En vous remerciant pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine de congés il y a 5 ans 2 mois #2

C'est possible de prendre ses congés du mardi au lundi soir suivant mais il faut que le parent employeur puisse s'aligner également !

De plus quand vous aurez un autre contrat, pas sûr que l'autre parent aura son lundi de libre.



Avez-vous d'autres employeurs ?

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine de congés il y a 5 ans 2 mois #3

Désolée, j.ai oublié de préciser que j’ai 2 employeurs et je ne travaille pas le lundi avec les deux.
Vous me parler de CP mardi au lundi soir, mais le lundi et un jour non travaillé pour moi. Donc ma semaine va du mardi au mardi suivant..

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine de congés il y a 5 ans 2 mois #4

Oui, pas de problème si vos 2 employeurs ne travaillent pas les lundis.

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine de congés il y a 5 ans 2 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
BONJOUR
en ce cas pk vous ne travaillez avec aucun employeur le lundi si vous notez les dates de congé du lundi au samedi cela ne change rien pour vous la reprise sera forcément le mardi

Connexion pour participer à la conversation.

Semaine de congés il y a 5 ans 2 mois #6

Bonjour Dacia,
les 2 parents ont défini une garde sur 4 jours, et ont décidé de ne pas me confier leurs enfants les lundis. Les dates notées vont du mardi au mardi suivant. Le lundi étant pour moi un jour non travaillé, ma semaine va donc du mardi au mardi suivant, avec reprise le mercredi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2