Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

recours pajemploi il y a 5 ans 1 mois #1

bonsoir,
je réclame, auprès de mes employeurs, depuis de très nombreux mois que l'on rectifie mes bulletins Pajemploi et rien ne se passe...
quels sont les recours à notre disposition puisque Pajemploi n'accepte les modifs que de la part des employeurs???

Merci par avance pour vos réponses
bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

recours pajemploi il y a 5 ans 1 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonsoir
je ne sais pas sur quels motifs vos récriminations se basent mais écrivez un courrier à la CAF
c'est ce que j'ai fait pour un employeur et la CAF lui a envoyé un courrier
dans mon cas il s'agissait d'une fraude pk l'employeur avait déclaré un salaire non versé

si le montant déclaré est bon mais qu'il s'agit d'un problème d'heures et jours ce ne sera pas pareil, il faudra entamer une procédure aux prud'hommes mais dans mon cas où je réclamais la modification du BS ainsi que mon attestation assedic, une fois que mon employeur a payé les sommes dues, les tribunaux m'ont fait comprendre que cela me couterait cher (huissier) et serait improductif

Connexion pour participer à la conversation.

recours pajemploi il y a 5 ans 1 mois #3

Bonjour,
Il s'agit d'un problème d'heures et de jours d'activités qui sont faux tous les mois...
Puis je écrire à la CAF ?

Connexion pour participer à la conversation.

recours pajemploi il y a 5 ans 1 mois #4

Est-ce important que les jours et heures soient justes ? Du moment que le salaire est bon ?

Pourquoi ces erreurs ? Les parents déclarent-ils en réel ? Leur as-tu explique comment faire (avec les explications Pajemploi à l'appui) ?

Connexion pour participer à la conversation.

recours pajemploi il y a 5 ans 1 mois #5

oui les jours et heures sont importants autant que le salaire...
car en cas de chômage ou de maladie le calcul du taux journalier en dépend.
Je leur ai bien expliqué mais il y a des têtes de pioche !!!

Connexion pour participer à la conversation.

recours pajemploi il y a 5 ans 1 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
donc si il s'agit de la déclaration jours et heures pas la peine d'écrire à la CAF cela ne servira à rien
Ce message a reçu les remerciements de : lololinette

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1