Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

regularisation fin de contrat il y a 4 ans 10 mois #7

Bonjour,

Merci encore pour vos réponses ..

Non je ne pense pas qu'il y ait de malentendu ni de soucis de calcul , je pense juste qu'ils ne veulent pas payer , apparemment le REPAM leur a dit qu'il n'y avait pas de mensu obligatoire ni de régularisation ( bon je pense que c'est faux c'est juste pour ne pas que j'aille aux prud'hommes en fait il tente de dire que je suis en tort ) .En plus je viens de m'apercevoir que ce mois ci et le mois dernier il y a un soucis avec le bulletin de paie il déclare plus de jours au lieu de 7 jours d'activités travaillé il a noté 15 jours pour quoi je ne sais pas, pour obtenir le remboursement ) .


Je suis déçu j'ai tout de même travaillé le dimanche , les jours fériés , ya pas un seul jours ou ils sont arrivés à l'heure même là en congé maternité la maman arrive en retard le soir !


Je vais tout de même continuer à travailler jusqu'en juillet pour ne pas me retrouver au chômage avant l'été ..Merci encore !


Bonne journée !

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation fin de contrat il y a 4 ans 10 mois #8

titia1975 écrit:
Je vais tout de même continuer à travailler jusqu'en juillet pour ne pas me retrouver au chômage avant l'été ..Merci encore !


Bonne journée !

je rêve vous voulez continuer a travailler en arrangeant le pe pour la date de fin de contrat tout en sachant que le pe ne vous paiera pas et que vous allez devoir aller au cph pour vous faire payer... :blink: :silly:
comment se tirer une balle dans le pied... seriez vous masochiste ? ou voulez vous travailler pour la gloire? mais dans ce cas faut pas venir se plaindre!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2