Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat demain il y a 4 ans 10 mois #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,, j'ai une fin de contrat demain. La maman m'a demandé que je lui fournisse la photocopie de la carte d'identité de mon fils pour les 2 jours de cp supplementaires pour enfant de moins de 15 ans.

Ensuite je lui ai demandé si elle pouvait me donner tous les papiers remplis pour demain matin afin que je les vefifient tous et comme cela je lui rendrait demain après midi. Elle me dit que vu que c'est son mari qui vient chercher la petite l'après midi il n'allait peut etre pas tout comprendre. Donc elle me dit soit je vous les donne demain matin ou bien elle veut venir demain soir vers 19h pour qu'on les remplisse ensemlbe. Donc d'après moi les papiers ne sont pas reemplis. Moi je prefererais qu'elle m'ammene tout rempli demain matin afin que je les verifient. on ne va tout de meme pas faire les papiers demain matin à 6h , D'après vous il vaut mieux qu'lele me les apporte demain matin tous remplis et je verifie dans la journée et donne le tout à son mari quand il vient chercher la petite à 15h30 ou bien j'attends que la maman vienne le soir à 19h pour voir tout ca ?

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat demain il y a 4 ans 10 mois #2

lionceau écrit: Bonjour,, j'ai une fin de contrat demain. La maman m'a demandé que je lui fournisse la photocopie de la carte d'identité de mon fils pour les 2 jours de cp supplementaires pour enfant de moins de 15 ans.

Ensuite je lui ai demandé si elle pouvait me donner tous les papiers remplis pour demain matin afin que je les vefifient tous et comme cela je lui rendrait demain après midi. Elle me dit que vu que c'est son mari qui vient chercher la petite l'après midi il n'allait peut etre pas tout comprendre. Donc elle me dit soit je vous les donne demain matin ou bien elle veut venir demain soir vers 19h pour qu'on les remplisse ensemlbe. Donc d'après moi les papiers ne sont pas reemplis. Moi je prefererais qu'elle m'ammene tout rempli demain matin afin que je les verifient. on ne va tout de meme pas faire les papiers demain matin à 6h , D'après vous il vaut mieux qu'lele me les apporte demain matin tous remplis et je verifie dans la journée et donne le tout à son mari quand il vient chercher la petite à 15h30 ou bien j'attends que la maman vienne le soir à 19h pour voir tout ca ?



Bonjour alors 1) vous n'avez pas à fournir la carte d'identité de votre enfant...cette loi est valable pour toutes les mamans ayant de enfant de moins 15ans...........vous pouvez lui montrer ou montrer la carnet famille point
2) le contrat se termine à 15h30 donc elle a jusqu'à cette heure làpour vous les donner......perso je remplirais avec elle le soir tranquillement pour être sûr que tout est correct.....ne pas remplir le solde tout compte tant que vous n'êtes pas payé

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat demain il y a 4 ans 10 mois #3

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
Merci beaucoup pour la réponse.

Donc d'après vous elle me fournit les papiers demain matin non remplis et je vois tout ca avec elle à 19h demain soir ? En ce qui concerne le reglement elle doit me faire un chèque et je l'encaisserait que à la fin du mois. Ce n'eet pas ce que je voulais mais visiblement la mamaman m'a dit que si je l'encaissais cela ne passerait pas car elle n'a pas l'argent sur son compte.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1