Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ferie et planning il y a 4 ans 5 mois #1

Bonjour

Actuellement en un contrat avec planning de 30 h par semaine sur 3 jours , je travailles du lundi au vendredi cela peut être sur 3 ou 4 ou 5 jours, tout en sachant que sur mon contrat est noté 3 jours par semaine.
Je voulais savoir si je dois compter en heures complémentaires le vendredi 1 er novembre car la maman m’a donné un planning avec 29h50 sur cette semaine donc 4 jours travaillés et en plus 1 jours férié chômé payé.
ce que je veux savoir c’est si je dois compter mon jour férié en plus de mes 29h50 car là cela veut dire que je travaille sur 4 jours + un jour férié.

lundi mardi mercredi jeudi et vendredi férié

donc faut il faire:

lundi 28/10i, mardi 29/10, mercredi 30/10, jeudi 31/10 = 29h50 + 4h75 en hc pour mardi = 34h25 + vendredi 1 er novembre 10h (j férié) ce qui correspondrait à 44h25 sur la semaine.


pareil pour la semaine du 11 novembre:

Mercredi13/10, jeudi14/10, vendredi 15/10 = 27h75 + lundi 10h (j férié) ce qui correspondrait à 37h75 sur la semaine.

Dois je donc compter: le 1er et le 11 novembre en HC ce qui correspondrait à 20h en plus de mon salaire mensuel.

le contrat à débuté en JUIN 2019.

je vous remercie de votre aide


Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Ferie et planning il y a 4 ans 5 mois #2

natie hello 37 écrit: Bonjour

Actuellement en un contrat avec planning de 30 h par semaine sur 3 jours , je travailles du lundi au vendredi cela peut être sur 3 ou 4 ou 5 jours, tout en sachant que sur mon contrat est noté 3 jours par semaine.

ben non c'est pas comme ça que ça marche...
si au contrat il est noté 30h sur 3 jours par semaine ça veut bien dire sur 3 jours et non 4 ou 5
car là une fois vos 3 jours travaillé il faut compter les 2 autres jours en hc et ce même si vous n'avez pas atteint les 30h
Ce message a reçu les remerciements de : natie hello 37

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par kikine747.
  • Page :
  • 1