Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Formule congés non pris il y a 4 ans 4 mois #7

peu importe vous vous ferez payer vos cp a la fin de la période d'acquisition en juin

faites une régularisation de salaire

Connexion pour participer à la conversation.

Formule congés non pris il y a 4 ans 4 mois #8

Vous avez une mensu année incomplète commencée en décembre 2018 : sur les 12 mois de décembre à novembre 2019 vous deviez avoir posé vos 5 semaines de congés et les parents leurs semaines décalées.

Donc que voulez-vous dire avec "il m'en reste 5 à poser" ?

Ensuite il y a le paiement des congés : qu'aviez-vous convenu comme date de paie des congés ?

Si vos 5 jours sont ceux en cours de puis juin 2019 (si peu d'ailleurs ?) ils ne seront calculés et payés qu'après le 31 mai 2020.

Connexion pour participer à la conversation.

Formule congés non pris il y a 4 ans 4 mois #9

bonjour
il faudrait déjà comprendre
"je ne fonctionne pas de mai a juin "
comment fonctionnez vous alors

Connexion pour participer à la conversation.

Formule congés non pris il y a 4 ans 3 mois #10

Je vous explique mon calcul que nous fesions quand je travaillais dans en mam ,
Pour le calcul de ma mensu sur 1 ans, 5 semaines d absences de l enfant qui ne son pas en même temps que moi.
Donc 26h par semaine x 47 semaines : 12 = 102h par moi et c est tous en fait mes congés payés son compris dans la mensu , nous avions toujours fonctionné comme cela , mais du coup je n avait pas pris mes 30 jours voilà pourquoi je vous ai posé la question . Et maintenant du coup je suis perdu car ma mensu change pour 32h par semaines . Donc je ne sais plus comment faire mon calcul :(

Connexion pour participer à la conversation.

Formule congés non pris il y a 4 ans 3 mois #11

sophielagiraffe écrit: Je vous explique mon calcul que nous fesions quand je travaillais dans en mam ,
Pour le calcul de ma mensu sur 1 ans, 5 semaines d absences de l enfant qui ne son pas en même temps que moi.
Donc 26h par semaine x 47 semaines : 12 = 102h par moi et c est tous en fait mes congés payés son compris dans la mensu , nous avions toujours fonctionné comme cela , mais du coup je n avait pas pris mes 30 jours voilà pourquoi je vous ai posé la question . Et maintenant du coup je suis perdu car ma mensu change pour 32h par semaines . Donc je ne sais plus comment faire mon calcul :(

sauf que c'est illégal... un contrat sur 47 semaines n'existe pas vous auriez du faire un contrat sur 42 semaines, donc vous n'avez pas acquis 5 semaines de cp et donc vous avez un trop perçu et erreur comptable a rembourser aux parents

Connexion pour participer à la conversation.

Formule congés non pris il y a 4 ans 3 mois #12

Merci pour la réponse donc quand je fait on calcul je doit aussi enlever mes congés ....
Je ne voulais pas cette malhonnête, je suis franchement perdu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3