Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul mensualisation périscolaire contrat enseignant il y a 4 ans 2 mois #7

boucledor écrit: Vous prenez un calendrier : vous calculez combien de semaine de travail de 16 h et combien de 26 h. Le total doit faire 36 semaines d'accueil sur 12 mois.

La mensu sera : (nb de semaines de 16 h x 16 h )+ (nbr de semaines de 26 h x 26h) x tarif / 12 mois.

Je trouve votre taux horaire bas par rapport à ce contrat. Il vous prend une place à temps complet dans votre agrément. Réfléchissez bien avant de signer ! Faites des simulations du reste à charges des parents sur ce site. Vous pouvez toujours augmenter votre tarif en expliquant aux parents les contraintes de ce contrat.


Merci de vos conseils, je vais encore réfléchir.
Je ne comprends pas votre calcul de mensualisation... Je signe le contrat ce week end et actuellement on est à 16 Heures par semaine. Les 26 heures éventuelles en septembre, je pensais ne pas avoir à en tenir compte, puisque rien de confirmé. Je pensais faire 16 heures*36 semaines+ 0 semaines vacances/12 ...qu'en pensez vous.? Je suis dans l'erreur ? et un avenant en septembre avec nouvelle mensu s'il y a lieu...

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation périscolaire contrat enseignant il y a 4 ans 2 mois #8

Oui vous pouvez faire 36s x 16h x tarif/ 12 mois.

Notez au contrat qu'à chaque avenant une régularisation de salaire sera faite ( faites signer à côté de la phrase par les parents).

Vous avez conscience que c'est un tout-petit contrat qui vous prend une place dans votre agrément et qui vous ramène peu d'argent ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation périscolaire contrat enseignant il y a 4 ans 2 mois #9

Bonjour et merci,
Oui j'ai bien conscience que c'est un petit contrat mais j'en ai 2 beaucoup plus importants à côté.
Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2