Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Travail de nuit il y a 10 ans 1 mois #1

Bonjour,

Alors voilà je reprend le travail en septembre prochain (congé parental bb4 aura 14 mois) et j'ai un appel pour un accueil exclusivement la nuit de 21 à 7h lundi mardi mercredi et jeudi.

Pour info j'ai une chambre de disponible, mon conjoint est ok.
Je m’attend à avoir des nuits courtes , bon ce ne sera qu'une continuité :) mais si certaines d'entre vous ont ce type d'expérience je suis preneuse de vos témoignages.

Ma puer est en congé j'attend son retour pour voir avec elle.

Puis-je travailler en journée (attention dans mon cas un petit contrat quand mon dernier sera scolarisé) et donc ne pas respecter les 11h de pause?

Merci de votre aide car j'hésite beaucoup.

Connexion pour participer à la conversation.

Travail de nuit il y a 10 ans 1 mois #2

:) bonjour, il faut voir avec la puer et le cg, car pas sur que ce soit accepter si vous n'avez pas de repos, et si plusieurs nuits dans la semaine...

Connexion pour participer à la conversation.

Travail de nuit il y a 10 ans 1 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
et surtout l'agrément stipule si vous avez droit aux accueils de nuit car ce n'est pas le cas dans tous les départements

Connexion pour participer à la conversation.

Travail de nuit il y a 10 ans 1 mois #4

Bonsoir,

Merci pour vos réponses je vais voir avec la puer.

Par contre sur mon agrément rien de précisé.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1