Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Calcul contrat année incomplète et semaines variable il y a 3 ans 10 mois #7

  • STEF2678
  • Portrait de STEF2678 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 19
C'est bien pour ça que j'ai recadré....et que je veux le noter sur mes nouveaux contrats. J'ai vu sur le site de paje un tableau à ce sujet. Je vais peux être le mettre en annexe....

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul contrat année incomplète et semaines variable il y a 3 ans 10 mois #8

Bonjour

Je serais dans la même démarche que Kikine. En plus venir à 14h30 chercher son enfant en pleine sieste, impossible pour moi....

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul contrat année incomplète et semaines variable il y a 3 ans 10 mois #9

  • STEF2678
  • Portrait de STEF2678 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 19
oui, ce point me géne aussi pour les autres accueils. j'en ai déjà discuté. Je vais tenté un départ pour 14h15 le sommeil n'est pas installé pour mes petits actuels ou 16h mais du coup elle aura certaines semaines des heures en plus, elle va me dire que c'est de mon fait... merci en tout cas. vous êtes toujours les deux intervenantes qui appui ma reflexion...merci

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul contrat année incomplète et semaines variable il y a 3 ans 10 mois #10

STEF2678 écrit: oui, ce point me géne aussi pour les autres accueils. j'en ai déjà discuté. Je vais tenté un départ pour 14h15 le sommeil n'est pas installé pour mes petits actuels ou 16h mais du coup elle aura certaines semaines des heures en plus, elle va me dire que c'est de mon fait... merci en tout cas. vous êtes toujours les deux intervenantes qui appui ma reflexion...merci


dans ce cas c'est 6h 16h non négociable
car oui effectivement un départ a 14h30 c'est juste pas possible pour moi (j'avais pas percuté pour la sieste)

après mensualiser un départ a 14h15 alors qu'elle ne viendra qu'a 30... quel intérêt?

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul contrat année incomplète et semaines variable il y a 3 ans 10 mois #11

  • STEF2678
  • Portrait de STEF2678 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 19
a la base elle devait faire que des matins de 6h à 14h et tout a changé du fait de son conjoint qui ne sait ce qui va se passer dans son entreprise donc si elle arrive pour 14h15 elle paie jusquà 14h15. je me suis mal exprimée... ca lui laisse le temps d'arriver et de ne pas réveiller les autres ....sans compter que sa petite va évoluer et les siestes d'aujourd'hui ne se passeront pas forcément de la même façon dans le temps ....

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul contrat année incomplète et semaines variable il y a 3 ans 10 mois #12

STEF2678 écrit: a la base elle devait faire que des matins de 6h à 14h et tout a changé du fait de son conjoint qui ne sait ce qui va se passer dans son entreprise donc si elle arrive pour 14h15 elle paie jusquà 14h15. je me suis mal exprimée... ca lui laisse le temps d'arriver et de ne pas réveiller les autres ....sans compter que sa petite va évoluer et les siestes d'aujourd'hui ne se passeront pas forcément de la même façon dans le temps ....


Oui c'est bien cà, aucun intérêt pour l'enfant...

Et pour vous pareil, pas un petit moment de tranquilité, sans compter que les arrivées/départs peuvent êtres bruyants quelquefois..

Pas de départ içi avant 16 heures, et je constate que les enfants doivent être réveillés la plupart du temps... Ils sont dans le cirage...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2